Erreur WOW51900619 migration compte vers bataillon

Bonjour,

Après avoir installé l’extension, je me heurte à l’erreur WOW51900619 serveur déconnecté pendant la migration de mon compte vers les bataillons.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette erreur ? En l’état le jeu est injouable
Une réinstallation n’a rien changé

3 mentions « J’aime »

Idem ticket assistance en cours de mon coté.
Ceci arrive :

• si tu as stop le jeux ( 4-5 mois ) avant le patch de pre-lancement (migration des comptes vers système bataillon.

Ticket assistance pour voir l’état des personnages sur le compte et récupération de ceux-ci.

3 mentions « J’aime »

Top, merci pour ta réponse
J’ai aussi fait un ticket en parallèle, j’espère que le problème pourra être résolu …

Bonjour,

j’ai le même problème, j’ai créé un ticket mais sans réponse pour le moment.

Impossible de jouer

Hello
Même problème, absent depuis un long moment du jeu, je n’arrive pas a avoir accès a mon bataillon, ça me déconnecte avant. Wow51900319.
j’ai une requête en cours.

Bonjour à tous, j’ai le même problème dans les mêmes conditions, qqun a t’il des nouvelles ? J’ai aussi fais une requête et j’ai eu une réponse type qui m’envoie faire des manipulations inutiles.

Bonjour, j’ai également le même problème, j’ai également fait un ticket…

Réponse suite a la requete :

Bonjour

• Veuillez noter que ce message a été traduit automatiquement et qu’il peut contenir des erreurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension*

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion dans les jeux Battle.net. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes. Veuillez suivre les étapes ci-dessous et, si le problème persiste, songez à publier un message sur les forums du jeu Battle.net ou à consulter un expert en technologie local pour obtenir de l’aide.

1. Vérifier les paramètres de pare-feu/antivirus : assurez-vous que votre pare-feu ou votre antivirus ne bloque pas les jeux ou les services de Blizzard. Vous devrez peut-être ajouter des exceptions pour les exécutables ou les ports de Blizzard

2. Redémarrer votre ordinateur et votre routeur/modem : parfois, un simple redémarrage de votre équipement réseau peut résoudre des problèmes de connexion

3. Désactiver les applications en arrière-plan : fermez les applications en arrière-plan inutiles, car elles peuvent interférer avec les programmes Blizzard. Recherchez les programmes consommant beaucoup de ressources qui s’exécutent en arrière-plan et fermez-les avant de lancer le jeu. 

4. Videz votre cache DNS et réinitialisez votre configuration réseau. Vous pouvez le faire en ouvrant l’invite de commandes (sous Windows) ou Terminal (sous macOS

Si, après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de visiter les forums. Là, vous pouvez trouver une communauté de joueurs et de développeurs qui peuvent fournir des informations ou des solutions supplémentaires en fonction de leurs expériences.

Si tout le reste échoue, je recommande de contacter votre fournisseur d’accès Internet pour voir si des problèmes de son côté pourraient être à l’origine du problème. Ils peuvent fournir une assistance supplémentaire ou résoudre tout problème lié à votre connexion.

Salut , j’ai le meme probleme , et egalement recu ce mail inutile de la part de blizzard.
Y a t’il une section a choisir dans l’assistance plutot qu’une autre ? Car le probleme vient du cote serveur , on ne peut rien faire de nous meme.

La bonne réponse automatique qui prend pas du tout en compte la demande Zzzzz

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas , j’aurai aimé discuté avec un modérateur directement pour avoir une solution claire

J’arrive pourtant a jouer sur classique cata

J’ai l’impression qu’on est pas prêt d’avoir une réponse utile vu qu’on ne peut plus contacter personne. Très content d’avoir repris un abonnement pour être instantanément bloqué.

Ca ne concerne que la creation du bataillon sur retail. Donc pas de souci sur les autres version de wow?
J’ai claque 90 balle pour pas pouvoir jouer , et etre aide par un bot , super blibli ^^’

Même problème pour moi, et même réponse inutile de la part de blizzard …

Même soucis et même réponse. j’ai renvoyé une requête avec le lien de cette page. A voir

1 mention « J’aime »

j’ai un ami qui a le même soucis et aucune aide de la part du support, une réponse automatique avec des indication comme si on avait 60 ans et que on avait pas deja testé tout ca avant de les contacter…

2 mentions « J’aime »

Vraiment bien de ne pouvoir avoir personne pour discuter, vraiment cool Zzzzz

Ah bah voilça, j’ai ecris sur un autre poste et pensait être le seul dans ce cas. Je viens d’acheter une extension dans le vide. Tellement dégouté !

1 mention « J’aime »

La même pour moi.
Je me suis dit « tiens voilà une belle journée pour se remettre à wow », j’achète l’extension, je reprends l’abo’, et hop bloqué à l’écran de connexion après le message de « conversation vers le format bataillon ».

J’ai aussi ouvert une requête mais au vu de vos réponses je ne m’attends à rien de bien fou…
J’espère qu’ils vont finir par se pencher un peu sur le vrai problème.

1 mention « J’aime »