Coucou !
Alors je ne sais pas trop ce qui se passe, mais j’ai depuis samedi dernier (et un changement de guilde), un souci avec soit dbm soit details (les deux se désactivent quand l’erreur pop).
L’erreur survient soit :- je tente de modifier la note de guilde d’un mate
-Je suis en raid et je groupe un reroll en plus de mon perso (déco reco classique) pour poser un chaudron. et là à la reco, impossible de me grouper.
En fait la plupart des fonctionnalités sociales se désactivent.
Le message est du style action interdite car non autorisé par un addon blablabla avec comme choix ignorer et désactiver. Sans désactiver ça ne passe pas, même un /reload n’y fait rien.
J’ai pas mal paramétré ces deux addons qui sont naturellement à jour !
Une idée ?
Merci de vos réponses !
Salut,
Il nous faudrait ta liste d’addons.
Attention également aux addons de messagerie (Chatter, Prat…) qui sont souvent en conflit avec l’interface du jeu. Donc tu peux commencer par désactiver tes autres addons progressivement, et tester à chaque désactivation pour voir si le souci disparaît.
La liste est longue !
The undermine journal
raider Io
Simulationcraft
Spy (installé mais désactivé)
GatherMate2
DMB
Method Donjon Tools
Decursive
Exorsus Raid Tools
CursorTrail
HandyNotes (pleins de modules)
Clique
MythicPlusPullEstimator
TinyInspect
TomCat’s Tours
Pa’ku Totems
Opie
World Quest Tracker
O iem Level (désactivé)
Details! Damage meter
TomTomBagon
NpcScan (désactivé)
WeakAura 2 (pas mal de choses là dedans)
Scrap
MythicPlusTimer
Bartender 4
Essaie de faire ce que j’ai dit. Je vois plusieurs addons périmés dans ta liste qui peuvent entrer en conflit avec l’interface du jeu.
Le + simple c’est de d’abord désactiver tous les addons périmés, pour voir si le souci disparaît.
Si ça ne fonctionne toujours pas il est possible qu’un addon ait mal encaissé le changement de guilde (données conflictuelles). Il faudra donc envisager de réinitialiser les infos de tes addons.