Bonjours
mon Pc ne fait que de se crasher avec ce MESSAGE
j ai absolument tout essayer , mais vraiment tout
mon Pc Gaming n ’ a que 1 mois
1 x Intel(R) Core™ i7-9700F CPU @ 3.00GHz [4594.7 MHz],
15.9GB RAM,
NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti,
224GB SSD, 930GB HDD,
voici le message d erreur :
Exe: E:\wow\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
Command: « E:\wow\World of Warcraft_retail_\Wow.exe »
Time: Apr 15, 2022 1:08:57.679 AM
User: 33651
Computer: ANIBAALGANGS
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal exception!
Program: E:\wow\World of Warcraft_retail_\Wow.exe
ProcessID: 8100
ThreadID: 2740
Exception: ACCESS_VIOLATION
The instruction at « 0x00007ff6cec0953f » referenced memory at « 0xffffffffffffffff ».
The memory could not be « read ».
<Exception.IssueType> Exception
Crash
voici un lien Pastebin avec mon fichier de config ,
et la copie D.M.P de l erreur en question
(https://pastebin.com/u/anibaalgangs/1/GX67aUfd)
Bonjour Bennyh,
Merci pour les fichiers fournis.
Difficile à dire pour le moment sans le MSinfo et DXdiag, l’erreur 132 est générique et vous avez visiblement eu 8 messages d’erreurs différents.
Si les manipulations de l’article 132 ont déjà été effectuées, il faudra :
- déplacer le jeu sur le SSD
- installer une version antérieure de vos pilotes graphique
- passer le jeu sur une résolution inférieure
- voir si ça fait pareil sur d’autres personnages comme ça ne semble concerner que votre guerrier pour le moment
Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté
pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté
. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.
Ok je vous envoi les liens pour les information contenant mon MSinfo et DXdiag
DxdiaL - Pastebin.com
Msinfo - Pastebin.com
Merci a vous
Même problème ici, je n’ai rien changé à mon PC qui pourrait expliquer pourquoi ce soir j’ai ce problème. Deux contacts Bnet ont le même soucis. Des nouvelles ?
Bonjour Lannimale,
Merci pour les fichiers. Votre disque dur E: ainsi que votre système semblent avoir des problèmes. Si l’installation du jeu sur le disque C: ne suffit pas, il faudra suivre les manipulations de l’article suivant :
@Hein
Pour votre cas, je ne peux que vous inviter à effectuer les manipulations données un peu plus haut si ça n’a pas déjà été fait puis à nous fournir les fichiers MSinfo et DXdiag, via une requête ou via les forums (depuis un nouveau sujet svp), on pourra ainsi se pencher sur votre cas.
Bon , il m est arrivée un truc de fou ,
Je me suis pris la tête à essayer de trouver une solution à ce bug , tout en continuant à jouer car ç est vraiment embêtant de payer un abonnement et d être privé de jeux au cause de cette erreur 132
Hier soir pendant que je jouais à wow , cette fois ci mon pc c’est complètement éteint et c est rallumé avec error critique process did . Avec un Windows qui ne veut plus ce remettre en route, avec un écran bleu partout ,même en démarrage sans echec , jai fait toute les commandes C.m.D chkdsk ,sfcs cannow,bootrec ,bcdedit… essayé la restauration, jusqu’à ce fameux Windows mémoire diagnostique.
Qui me diagnostique un problème de mémoire, en gros en jouant à w.o.w ma barrette de Ram a sauté !?.
Un barrette de 16 gb ?
Jai besoin q uon m explique Svp la je comprend plus rien
Rebonjour,
Votre système montrait déjà plusieurs soucis d’instabilité, ce qui a entraîné les divers écrans bleus précédemment. Si votre barrette de mémoire était défectueuse, il sera hélas normal que ça se détériore au fil du temps.
Au cas où ça viendrait d’autre chose, vous pouvez faire analyser le fichier « minidump » qui est généré à chaque écran bleu mais cela sort de notre champs d’actions.
Bonjour
tous ces instabilités sont arriver quand j ai commencer a jouer a W.o.W .
me revoici après avoir renvoyer mon pc au service technique de la Fnac pour réparation
car après avoir jouer mon pc c’est éteint et n’a plus voulu fonctionner .
après 2 mois d attente je vient de recevoir mon Pc enfin réparer .
tout ce passe bien jusqu’ a ce que je réinstalle le jeu , je joue 20 mn et boum ?? Plantage
écran bleu (ntfs.sys )
suite a ça mon pc commence a planter tous les 15 Mn avec cette écran bleu .
par peur je réinitialise mon pc .
la tous ce passe bien , mais je sais que si j essaie de rejouer mon pc va planter .
alors je vous demande avant de complètement abandonner et d’arrêter mon abonnement .
comment dois je faire ?
J’ai eu le meme soucis, ca a duré 1 mois. Au moment ou j’ai racheté un pc j’ai tenté un drafraggler sur tous mes disques durs et ca peut paraitre étrange mais a partir de la j’ai plus eu de soucis.
Ca peut paraitre totalement improbable mais en attendant moi ca a marché et ca ne coute rien car j’ai qd meme changé ma RAM, remis de la patte sur le CPU … bref une vraie galère.
J’ai évidement été remboursé de mon pc.
J’espere que vos soucis se régleront comme ca aussi