Bonjour, j’ai cherché sur l’internet et n’ai trouvé aucunes réponses à mon problèmes quand j’essaye de passer les graphismes raids au dessus de 7 j’ai une erreur lua et rien ne change, aussi elle se permet aussi de démonté tous mes paramètres graphiques à 1 sur certaines arènes ou pvp, cependant j’ai essayé de réparer le jeu, supprimer les addons et le cache et rien ne change l’erreur ci dessous :
Hello, n’oublie pas d’indiquer ta config, je crois qu’il y a quelques soucis avec certaines nvidia
Message: Interface\SharedXML\VideoOptionsPanels.lua:456: attempt to index field ‹ ? › (a nil value)
Time: Sun Jan 17 16:54:35 2021
Count: 3
Stack: Interface\SharedXML\VideoOptionsPanels.lua:456: attempt to index field ‹ ? › (a nil value)
[string « =[C] »]: ?
[string « @Interface\SharedXML\VideoOptionsPanels.lua »]:456: in function notifytarget' [string "@Interface\SharedXML\VideoOptionsPanels.lua"]:590: in function
VideoOptions_OnClick’
[string « @Interface\SharedXML\GraphicsQualityLevels.lua »]:97: in function onvaluechanged' [string "@Interface\SharedXML\OptionsPanelTemplates.lua"]:76: in function
BlizzardOptionsPanel_Slider_OnValueChanged’
[string « :OnValueChanged"]:3: in function <[string ":OnValueChanged »]:1>
Locals:
ma config :
I9 9900k
2080 TI
32 go ram
Bonjour !
La plupart des erreurs .lua sont lié soit à un addon soit à une corruption plus générale de certains fichiers d’interface.
Dans les deux cas, je vous invite à commencer par réinitialiser votre interface.
Merci de votre information comme dit plus haut j’ai déjà tout essayé vos réinitiialiser interface supprimer tous les addons etc … et toujours la même erreur
Maintenant j’ai juste la distance de vue qui change quand j’augmente de 7 à 8 etc …
Sur le launcher du jeu, tu as une option « vérifier et réparer », comme l’a conseillé Dolnorath, fais-le. Tu as peut-être un fichier corrompu.
Cela à déjà été fait également et le jeu en dit qu’il n’y a rien à réparer malheureusement.
Après pas mal de recherches, j’ai constaté que ce problème existait déjà au début de BFA et qu’en définitive, il s’agissait d’un bug corrigé en Mai 2018.
Je vous invite donc à signaler le bug en jeu, il faudra très certainement attendre un correctif.
J’ai signalé le bug sur le jeu merci de vos réponses. (j’ai pas pu car manque de place dire que depuis le début du bug je l’ai toujours en continue mais je suppose que c’est évident)