Escapade recrute sur Thunderstrike – BWL 8/8 clean (Alliance)

Tu cherches une guilde qui avance sérieusement en raid sans se prendre pour des grands parsers 95+ ? Bienvenue chez Escapade.
Serveur Thunderstrike – Alliance. Ambiance conviviale, progression solide, état d’esprit sain.

:pushpin: Où on en est :

• BWL clean 8/8, avec une team motivée et stable.
  • Molten Core farm.
  • On se prépare pour AQ.
  • Ambiance chill en dehors des raids, mais en raid, on vient focus.

:dart: Ce qu’on cherche :

• Tous rôles bienvenus, avec un petit + pour les dps.
  • Des joueurs réguliers, motivés à clean le contenu jusqu’à Naxx.
  • Pas besoin d’être hardcore, mais on attend un minimum d’implication : conso, enchants, wb et présence.
  • Pas de drama, pas de prise de tête, juste des gens sérieux quand il le faut. Pour les loots on fait du council, et jusque là à part 2, 3 joueurs depuis le début ça se passe bien.

:calendar: Jours de raid :

• Dimanche & Mercredi, de 20h30 à 23h30.
  • Invites à 20h30, pull à 21h.
  • Organisation carrée, mais pas militaire.

:busts_in_silhouette: Ce qu’on propose :

• Une guilde stable avec un bon noyau.
  • Un environnement sain, sans toxicité.
  • Un canal vocal actif, de l’entraide, et des events fun en dehors des soirs de raid.
  • Pas d’obligation de tryhard ou de reroll à la chaîne. Tu joues ce que t’aimes.

:mailbox_with_mail: Rejoins-nous :

• En jeu : /who Escapade et whisp Abeille ou un officier.

C’est pile le genre d’ambiance et de mentalité que je recherche. À deux doigts de reroll alliance pour vous rejoindre.

Vous recrutez des personnes qui vont seulement commencer leur aventure ? Si oui, je veux bien créér un healer et vous rejoindre. :slight_smile:

Bien sur, nous avons beaucoup de personnes qui ont commencé leur personnage récemment pour différentes raisons.

Le recrutement sera mis en pause pour l’instant. Merci à tous ceux qui nous ont rejoins via ce post. On rouvrira surement le recrutement plus tard.
Bon jeu à tous.

Hello Krelvor,
Je suis dans la même optique de mentalité et je cherche quelqu’un pour reprendre à zéro sur Classic si jamais

Bonjour et bonnes fêtes a tous, nous reprenons le recrutement.
N’hésitez pas a me mp Ingame " /w Abeille"

Bonjour a tous le recrutement est de nouveau ouvert :

Nous recherchons surtout :
1 Feral
1 Demoniste (destru ou affli)
1 Rogue
1 Prêtre (Disci idéalement)

Toutes classes sont acceptées aussi (Sauf tank)

Jours de raids Mercredi (21h - 23h30) Lundi (si besoin)

Bonjour,

Je joue actuellement sur Spineshatter côté horde, je souhaite créer et jouer côté alliance sur votre serveur.

Etant un joueur plutôt PVE que PVP, j’ai voulu retester le PVP sauvage mais en vain, je n’accroche pas forcément.

J’ai 42 ans IRL, je suis quelqu’un de respectueux, mature et assidu.

Je joue à WOW depuis 2005, j’ai joué en raid à Vanilla avec un démoniste jusqu’à Nefarian.

Je recherche une guilde conviviale, où je peux échanger dans le respect et l’entraide. J’aime beaucoup faire des quêtes pour leveling tranquillement dans un premier temps, puis pourquoi pas, même si c’est en réserviste ++, faire des raids sur classic vanilla.

Je compte jouer un démoniste, ou un paladin voir pourquoi pas un prêtre.

Est ce que vous accepteriez ce genre de joueur ? Ou vous voulez directement des joueurs 45+ ?

Cordialement,

Mott

1 mention « J’aime »

Bonjour, a tous,

J’en profite pour mettre a jour l’annonce, on avance tranquillement en équipant pas mal de joueurs pour BWL.

L’ambiance dans la guilde est toujours aussi bien et on est prêt a faire nos try sur BWL a partir du 20 Mars.

Si vous voulez participer a notre progress sur BWL, n hesitez pas mp un membre de la guilde (/who Escapade) un officier/recruteur pourra surement vous présenter la guilde et vous inviter.

Pour info nous prenons toujours des gens qui font leur leveling, mais nous sommes surtout intéressé par des membres constants lors des raids. Qui seraient souvent présent chaque semaine.

Nos jours de raids sont le lundi et le mecredi.
Onyxia split (20/20) et MC (35-40), pour BWL on aimerais être a 40 fixe.

Les classes qu’on recherche sont :

• 1 ou 2 Chasseurs (avec depecage si possible)
  • 1 druide resto
  • 2 Rogues
  • 1 Mage
  • 1 War
  • 1 Demoniste

Pour rappel, mp Abeille ingame ou n’importe quelle personne en /who Escapade qui vous redirigera vers quelqu un.

Salutation, je suis avec un ami a la recherche d’une guilde fr sur thunderstrike. Nous débutons tout les deux l’expérience WoW Vanilla Classic. Moi je serai potentiellement interessé par le HL de raid et de donjon. Quand a mon amis lui souhaite redécouvrir le jeu depuis le début. Je souhaite savoir si nos profils de joueur vous intêresse. Merci bien. Shinaelle en jeu, merci d’avoir lu, bonne journée.

Je suis intéréssé pour rejoindre votre guilde , pour le coté " activités chill et fun" notamment ^^

Salut Shinaelle !

Merci pour ton message. :blush:
Oui, vos profils nous intéressent clairement. Chez Escapade, on a une ambiance cool et accueillante pour les joueurs qui commencent. On avance tranquillement mais sérieusement en raid, sans se prendre la tête, en système de loot on fait du loot council. On cherche des gens motivés à progresser, mais aussi des joueurs qui veulent juste profiter du jeu à leur rythme. Donc vous deux, c’est parfait .