bonjour;
je joue à wow depuis 2006 je pense, j’ai maintenant 35 ans et j’aimerais voir des événements dynamiques sur l’ancien contenu (on a un contenue énorme sur le jeu qui au fur des extensions ne sont plus exploités).
je m’explique on pourrait avoir des événements chaque semaine qui pop, style une série de quêtes à faire dans kalimdor qui se fini sur un boss à tuer et se rapporterai des points de vaillance, du stuff où une nouvelle monnaie, et pour les ferues de pvp une caravane qui part style d’oggrimar jusqu’a la croisé, le but pour les h2 serait de la defandre et pour l’alliance de l’attaquer, si la caravane arrive en vie des points de conquete pour les h2 sinon pour les ally.
et chaque semaine sa change d’extention (ou sinon plusieurs sur les differentes extention mais plus dur a mettre en place)
8 mentions « J’aime »
Dommage que les bleues ne passent par la que pour mettre des silences.
J’aime l’idée de la caravane en écoutant de Kenji girac je vois déjà un beau potentiel
1 mention « J’aime »
C’est une très bonne demande avec de bons arguments, pour changer de l’ennui des daily habituelles. Et si ils autorisent le Dragon ridding sur les cartes en dehors de Dragonflight, alors ça serait un plaisir de retraverser certains paysages pour se rendre à ces lieux de quêtes.
Je viens de voir une vidéo de Gw2, je veux une monture similaire au Raptor, plz Blizz! Et le système de commande n’as pas été inspiré de Gw2 aussi d’ailleurs?
1 mention « J’aime »
Je pense souvent qu’ils devraient mettre des expéditions dans toutes les anciennes zones, juste 2/3 par zone ( suivant la taille ), qui rapporterais de la réput ( tuer x nagas à Orneval donnerais 150 réputs darnassus ) et des objets en tous genres, po, transmo, jouets…
Ça redonnerais envie d’aller dans ces zones, plutôt que de farm en boucle comme un débile des donjons pour grind des réputs 
4 mentions « J’aime »