Esprit d'équipe inexistant en BG épique, Peur des premades!

Bonjour à ceux qui liront ce post.

Je constate avec grand regret la bêtise des joueurs en BG épique, je m’explique :
nous sommes sur le joug pour ne cité que celui là ! nous sommes en attaque le premier affrontement gagner nous prenons des chars des catapultes pour attaquer la porte ou le mur de la forteresse après avoir au préalable tomber les tours et tag les bases arrières mais personnes ne défends nos points que nous avons tag ! 9/10 l’équipes adverse re tag derrière nous donc pas de chars en continue quand les nôtres son mort
mais pire un bus nous arrivent dans le dos le plus fou dans tout cela faut imaginez que les mêmes joueurs font ce BG 10 fois par jours et par la même occasion n’ont toujours pas compris qui faut assuré l’approvisionnement de véhicules sur la base la plus prête de la forteresse en assurant une défense !! horrifient le manque de logique !!!

LES PREMADES ^^
a chaque fois quel sont annoncer les joueurs sont déstabilisé quitte le BG et par la même occasion perdent avec une facilité déconcertante !!
de même dans la chartre de wow le fait de faire une PREMADE en dehors de n’avoir aucunes fierté quand le même organisateur est full pvp épique cela est de 'l anti jeu mais les MJ malgré de 10 aines ou plus de report ne semble pas être au courant ou ne pas connaitre la chartre du jeu !!! …

PETITE ASTUCE
quand vous avez une premade sur le joug rester dans la forteresse si vous êtes en défense, utilisé un max de canons .si vous êtes vallée d’alterac rester en défense dans la salle avec le boss .ou simplement reportez en masse l’organisateur de la PREMADE d’ici la faut espérer que les MJ auront lu la chartre complète pour faire leurs travail sur des joueurs qui ne la respectent pas !!!

A BON ENTENDEUR

BON JEU A TOUTES ET A TOUS

1 mention « J’aime »

yo. moi généralment quand je suis la je lead automatiquement. sans premade. parfois les types ecoutent et donc on gagne et parfois c’est la bérézina… aprés le premade c’est surfait. c’est juste une histoire de types full gear rompus a appli la même tactique en automatique chaque fois. mais en prise d’initiative pure… ils valent pas grand chose donc parfois ils ce cassent les dent mais bon disons 5% du temps xD. les leads de premades me connaissent quasi tous mtn, du coups ils ce debarassent de moi rapidement car en generale niveau dps je suis quasi la seul epine dans leur pieds et ils savent que je lead bien.
ce qui ya de bien avec les premades dans un sens c’est que les autres joueurs constatent que en jouant serieu un peu, ya moyen de faire des trucs sympas. donc 30% des joueurs qui savent ce débrouille pour ecouter un bon lead ou prendre des initiative personnelles pour essayer de faire quelque chose. aprés le troupeau suit comme il peut. je pense que pour le plupars le faite de ce réfugiez dérriere le " oh non c’est un premade en face" est juste une extuse pour masquer leurs lacunes evidentes. que ce soit le manque de gears, le manque d’esprit colléctif, ou simplement le fait de ne pas supporter l’autorité d’un lead qui s’y connais. question d’orgueil. mais c’est propre à la nature humaine.
que bliz bouge ou pas, les types d’en face trouveront tjrs un moyen de contourner le systéme pour « backpull la boulangére »
moi je dis le mieu ce serait que les types mettent leur orgeuil de coté et comprenne que c’est un jeu de guerre. si on ce sert pas les coudes… et que les gens apprenenet a ce gear. je veux dire c’est de plus en plus facil et pourtant ya tjrs beaucoup de mecs qui ce pointe à poils et surtant sans enchante et gemmes. ce qui revient à sous estimer gravement l’ennemi. car eux ils le font ça. blizzard devrait revoir sa chartre et césser de ban des types qui critiques les autres sur leur gear ou leur lacunes de gameplay. on a tous appris a jouer mieu a wow de cette façon nous autres. je parles pas d’insultes. mais les report la ce devient nimp et ça contribu pour bcp à la baisse du niveau de jeux général.
si un mec qui sait ce qu’il fait ne pointe pas les lacunes des autres du doigt, alors comment ils sauront quoi améliorer. 1 phrase séche est tjrs condamnable mais faut ce mettre dans la téte du type. il est pas la pour apprendre le jeu au autres. c’est à eux de combler leur propres lacunes. et la pédagogie de wow à tjrs été « si tu fais nimp, on te le dit ». on a tous appris comme ça. et personne na de ptsd pour ça. bref…
vive les premades…

1 mention « J’aime »

SUITE .
je précise quand même que sur des BG épiques beaucoup son en farm de stuf .
que venir en premade full épiques avec un groupes prêt définie épiques sans oubliez d’avoir des gros heals n’ a clairement aucun challenge limite désolant pour l’ organisateur !!! sachan que c est toujours les mêmes …qui son bien connus des joueurs
dont un streameur RUSSE !!! faire des premades pour combatre des full stuff voila un challenge a la hauteur de certains soi disant pvpistes mais hélas dans l’histoire de wow les joueurs préfèrent toujours attaquer des unstuff que chercher le challenge c est bien dommage ^^

une guerre c’est pas un truc équilibré. l’attaquant « attaque trjs plus faible » que lui. il va pas attaquer un bélligearant de puissance égal ou supérieur. c’est le propre de la Guerre. apars des « rare exéptions historiques genre Napolêon ou Aléxandre… » sachant que ce genre d’exemple n’est pas entierement vrai. car les 2 hommes cité précedement savaient que leur puissance intéllectuelles de stratége et leurs expertises hors pair suffiser à elle seul à surpassé un ennemi bien supérieur en nombre. preuve qu’une bonne stratégie peut faire tte la différence. mais Napolêon comme Aléxandre évolués en « premade » si on peut dire. car leur armées été déjà rompues et entrainer en conditions réels à maintes reprise. ce qui leur offrait un avantage tactique vraiment trés important. du coup est-ce légite ou pas un premade. je dirais que ça fait partie intégrante de l’histoire martiale du Monde. alors est-ce vraiment aussi abhérant dans wow.
je le redis. les premades sont l’exemple de ce que TOUT joueur de wow peut accomplir en jouant en équipe et sans négliger ni son gear ni son ennemi. blamer des mecs parce qu’ils essayent de faire un truc propre XD. mais je suis comme tout le monde. quand je tombe dessus en ebg. ça me donne envie de me pendre car on sait déjà à 90% de chances que c’est une branlée qui s’annonce^^. « la Guerre c’est l’enfer ».