Esprit d’echero

Bonjour ,

Je voulais faire la quête sur la bonne voie pour obtenir la monture L’esprit d’Echero, j’ai bien le métier archéologie mais le pnj me propose pas là quête pour entamer la suite de quête afin d’obtenir la monture ??? Pourtant on est bien sur la période d’obtention de 10 au 24 août ? Si quelqu’un peut m’aider ??

As-tu une autre quête en cours qui te ferait aller dans une autre phase de Dalaran?

Non aucunes…j’ai essayé avec deux persos différents et rien proposé …ça me rend dingue

Veriie avec ce guide que tu as tout bon :

Dejà est ce que tu n’as pas la quete d’archéo précédente ?

Salut,

Ma Dk a pris la quête aujourd’hui, je suis seulement allée la valider auprès de Lassa à Totem-du-Tonnerre à Haut-Roc, mais sans prendre la quête qui suit qui s’intitule « Une Sépulture digne de ce nom » car je l’avais déjà fait sur un autre reroll, donc si des fois tu aurais eu cette quête en faisant que de la valider mais s’en avoir fait la suite, si tu affiches la carte de Haut-Roc, tu pourras vérifier au cas où si ce nom de quête s’affiche sur la carte en ayant au préalable sur la petit loupe à côté de la mini carte afficher les quêtes bas niveau.

Autrement, j’allais aussi te passer le lien de Mamytwink où tout est expliqué, mais Mamiezaza m’a devancé ! :smile:

Cette monture m’intéresse grandement vous estimez à combien de temps la récolte des fragments ?

Sachant que je ne me suis jamais penché sur le métier d’archéologue.

Plus ou moins 2h pour celle-là, et c’est loin d’être la quête d’archéo la plus reloue de Legion :stuck_out_tongue:

J’ai commencé il y à une bonne demi-heure j’en suis à une petite centaine, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu ^^" ou alors je n’ai clairement pas de chance avec le proc de « boss ».

Ne compte pas sur le proc des mobs pour avoir des fragments, leurs taux d’apparitions n’est pas élevé. Les sites élite (la petite pelle dorée) sont salvateurs car à chaque fouilles tu reçois forcément des fragments, personnellement j’en ai eu deux sur ma session ! Et j’en ai eu pour un peu plus d’une heure, avec un proc aléatoire des mobs. (+ une corne qui pareil, proc rarement mais quand elle proc, fait pop un ver qui te filera des fragments.)

Après plus d’une heure, je m’en suis arrêté à un peu plus de 200…
Avec un proc de 2 vers et d’un esprit, aucune pelle dorée (dont j’ignorais totalement l’existence en passant).

En l’état c’est purement de l’anti-fun pour un non initié tel que moi ^^"
Creuser => suivre => creuser => trouver la couleur => répéter l’action environs tout les 10 mètres.
En toute honnêteté je n’arrive même pas à comprendre l’intérêt de ce métier.

L’activité en elle-même est pas très fun et est un peu répétitive, mais l’archéo permet d’obtenir des jouets, des mascottes, des montures, des HF… c’est plus pour les collectionneurs qu’autre chose :stuck_out_tongue:

J’ignorais aussi l’existence de ces sites de fouilles, j’ai pris l’archéologie simplement pour obtenir la monture… C’est moins lourd à faire quand tu as du temps à tuer, et aussi, il n’y a pas d’obligation de finir la quête le jour même. D’ailleurs petite astuce, de ce que j’ai pu comprendre, tu peux trouver un enchantement de legion à mettre sur tes gants, qui te permet de fouiller plus rapidement je crois, quelque chose du genre. Toujours ça à prendre !

Bon finalement j’y aurais passé plus de 3 heures… Environs 8 esprit, 3 vers, 1 site de fouille doré.

Honnêtement c’est sans doute l’une des activités les plus abrutissante depuis les farm désespérés de monture qu’il m’ai été donné de faire.

Je ne juge pas ceux y prenant du plaisir, mais j’espère ne plus jamais tombé sur un objet m’intéressant via ce contenu ^^"

J’espère pour toi que tu la trouves moche :grimacing:

Je n’irais pas dire moche, juste quelconque après tout ce n’est qu’un énième recolor d’une monture que je n’ai jamais pu sortir :slight_smile: