Esprit de bête Ban’thalos

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais savoir si cet esprit de bête est toujours disponible.
cela fait maintenant plus de 3 jour que je camp mais toujours rien vue.
Merci pour votre aide.

Tu as fais les quêtes jusqu’à débloquer le sanctuaire de Malorne?

Après c’est p-e lié aussi à ton serveur et à la malchance qu’il pop quand tu n’étais pas connecté. :man_shrugging:

j’ai fait quelque quête mais probablement pas tout, pour moi le sanctuaire est détruit, il n’y a plus de statut ni rien.
si je poursuit les quêtes le sanctuaire va redevenir normal et alors le pet pourra pop ?

Ah donc tu dois faire les quêtes d’Hyjal jusqu’à ce que l’endroit où se trouve le Sanctuaire se nomme "le Renouveau) où c’est maintenant verdoyant, le sanctuaire reconstruit et faire les quelque quête du front de magma.

Perso j’ai pu avoir Ban’thalos après avoir fait la quête qui demander de défendre Malfurion.

Et ça permet aussi de faire apparaître 2 esprit des bêtes félin dans cette zone

Là je viens d’aller jusqu’à la zone sur un perso qui a terminé les quêtes et le pet était là. Je pense que c’est lié.

Après je suis un serveur désert, ça joue p-e aussi.

Mais donc oui, essaye de finir les quêtes jusqu’à le sanctuaire soit reconstruit.

un grand merci à vous deux
Je vais mit ateler rapidement.

Le plus compliquer va d’être de trouver ou commence les quête de la zone.
il va probablement falloir faire une bonne parti des quête d’hyjal ou juste les quête qui peuvent pop a proxy du sanctuaire.

Faire les quêtes jusqu’à Aessina qui ne pointe le bout de son nez qu’après avoir aider les autres Anciens (Goldrinn, Aviana ect) ensuite Hamuul propose la quête pour le Front du magma. (si mes souvenirs sont bon)

Et un petit astuce au cas où : Ban’thalos pop tout au dessus du Sanctuaire hors de portée du sol, pour l’avoir il faut se positionner tout-au-dessus de la pointe de l’arbre cramer derrière le sanctuaire de Malorne (plus d’essaie s’impose :smile: pour ne plus glisser à côté)

Prendre sa monture, monter en haut, et faire un “Trait de choc ou un Tir de Riposte” (ça ne fait pas de dégât du coup ça le pull tranquille) et le tour est jouer.

Super merci, je vais commencé cela se midi ça risque d’être un peu long du coup ^^

Bonjour à tous,

Dites moi toutes ces infos sont toujours d’actu maintenant qu’on est à BFA etc ?

Merci pour vos réponses.

Rien n’a changé, ne pas oublier qu’on l’os très facilement.

Hello,

J’ai justement ce problème je le tue directe, et même étant sans aucun équipement, j’ai même acheté un arc avec pour les niveau 1… rien à faire je le tue insta.
Quel qu’un sais comment lui faire les dégât sans le tuer ?
Merci d’avance

Essaie avec un mal de rez :confused:

Le tir de riposte ne fait pas de dégât mais il faut être rapide pour interrompe l’auto attack qui vient derrière.

Pour ma part quand j’arrive sur place j’ai le sanctuaire en feu, j’ai lu un peu vos posts mais j’ai pas compris ce que je dois faire exactement pour revenir avant cette état et voir le mob.

Tu dois faire les quêtes de la zones .

Avec une macro c’est plus simple :

#showtooltip Tir de riposte
/cast Tir de riposte
/stopcasting
/stopcasting
/stopcasting

Oui j’avoue. Et clairement c’est l’unique moyen de pull un truc bas lvl à plutôt longue distance sans le frag d’un tir.

Edit: Pour un chasseur j’entends

Perso j avais retiré toutes mes pièces d équipement. Je m étais positionné juste à côté de lui en monture volante puis je lui ai balancé le talent pvp piqûre d araignée. Par contre faut pas rater l atterrissage avec le désengagement! J ai fait comme ça parce que je n ai jamais réussi à partir du grand sapin à côté

sinon le jouet « épée en mousse » permet justement de taper sans OS pour ce genre de cas :wink:
https://fr.wowhead.com/item=137663/ep%C3%A9e-en-mousse-souple

Sauf que l’oiseau vole assez haut et que ton épée ne sert à rien dans ce cas précis.