Bonjour à tous, quelqu’un sait il comment acquérir les graines d’esprits divins pour le jardin des Fae nocturnes ? En vous remerciant d’avance
D’après Wowhead, les quêtes hebdo dans l’antre peuvent en rapporter quand tu as le jardin au niveau 4
Ha, intéressant; merci bien !
Même avec le jardin niveau 3. Sinon, y a un pnj dans le jardin qui donne une quête où on doit ramener 1000 animas. La récompense est un esprit.
Sinon, y a aussi des missions de la table de commandement qui en propose quelques fois.
Suldr’in atal’aï qui aime le jardinage.
c’est un esprit bleu ça, les divins sont orange
les rares dans l’antre sont censé pouvoir en donner aussi
et en rendant la quête qui demande 1k anima dans le sanctum file des esprits aussi (me semble avoir reçu un orange comme ça)
Je confirme qu’il y’a une chance que les hebdomadaires de Ve’nari peuvent donner un esprit divin, mais vous ne saurez ça qu’en rendant la quête.
& ça serait cool un suivi pour les haut-faits associés à ces esprits
donc, total aléatoire avec les quêtes de ve’nari, la preuve
Oui je viens de tester aussi
Sur 2 quetes hebdo de l’Antre (donc 4 esprits en récompenses), j’ai eu un seul esprit divin (violet)
Honnêtement, je pense que ces quêtes hebdo c’est un esprit divin garanti par semaine car c’est ce qui m’est arrivé depuis 3 semaines.
Moi aussi. Ou alors c’était vraiment de la chance.
Je te confirme que c’est pas garantis.
…
J’en ai pas eu la semaine dernière
Ah zut ! Bon bah j’ai rien dit.
Après, les chances ont l’air très élevés, j’ai juste pas dû avoir de chance quoi.
Oui sans doute ! Bah ce sera pour la prochaine fois.