Esquiver la file d'attente ce soir

Yo,

Vous pensez qu’en restant log sur le jeu y’a moyen d’esquiver la file d’attente pour ce log ce soir? Si vous avez des strats j’écoute

1 mention « J’aime »

Peu-être pas sur.

Mais fût un temps, j’avais essayé sur un lancement d’extension, et je me suis fait déco.

L’écran d’accueil c’est max 30 minutes et après t’es déconnecté

Y’a une déco automatique après 30 min sur l’écran des perso je crois, donc y’a moyen au moins de gratter quelques places.

Le problème c’est que vu qu’au lancement de wow Vanilla nous n’avons pas rencontré cette situation, il est impossible à prédire si en restant log le bouton de connexion se mettra à jour. Ca va être du bon try & die même pour la file d’attente. :smiley:

Faut que tu relises les Q.A récentes

Le bouton pour entrer en jeu depuis la page des persos se mettra à jour.
Par contre blizzard a prévenu qu’il y aurait une maj de faite avant le lancement… Et ça, on ne sait pas si ça sera 3 heures avant, 2 heures ou 30 minutes avant l’heure…

1 mention « J’aime »

Ah ce que tu sous entend m’intéresse alors ! Je vais essayer de regarder cela. Si tu as un lien (oui je suis un assisté) je suis preneur !

MAJ : c’est bon j’ai ma réponse merci aux vdd(s)

1 mention « J’aime »

Testé ce matin, la déco a lieu après 30 minutes quoi qu’il arrive : mouvement de souris, changer de personnages, effacer créer un personnage…
Donc inutile de se connecter dès 14h. Il faudra prendre son mal en patience.

Et il y aura peut-être un mini patch vers 23h30, donc faudra obligatoirement sortir du jeu pour pouvoir le télécharger

Si on avait une strat on la donnerait pas lol

5 mentions « J’aime »

Apparemment les serveurs etaient hors ligne quelques minutes hier ou avant hier je pense que la maj a déjà été faite du coup

Je suppute qu’il faille redémarrer le jeu pour que le bouton se degrise… :thinking:

Ah mais du coup le jeu est dispo ce soir à 00h00 ?
Trop cool ^.^

2 mentions « J’aime »

T’as 10h pour être un top streamer mondial ou une top guilde, seul moyen d’enjamber la file d’attente

2 mentions « J’aime »

J’ai fait une maj perso hier soir, je m’étais co dessus quelques jours avant pourtant

1 mention « J’aime »

Je vais peut-être avoir l’air bête mais les files d’attentes c’est quand on essaye d’entrer dans un serveur avec un personnage pas quand on essaye d’accéder à notre page de personnage sur un serveur, non?

1 mention « J’aime »

Accès a la Page de personnage sur un serveur la fille d’attente,

Si tu peux cliquer sur entrer et jouer avec un personnage sélectionné c’est que c’est bon

Après je sais pas si ce sera la même qu’à BFA mais sur hyjal, on passait la file d’attente, ça chargeait et pouf on repartait a zéro et rebelotte pour la file d’attente.

Apparemment non pas besoin de redémarrer (sauf si y’a une MaJ avant le lancement évidemment). Le bouton ‘jouer’ se dégrisera au moment voulu. C’est ce qui me semble avoir vu dans la dernière interview des développeurs.