Essence Bis - Assa

Bonjour,

Je me permets ce message parce que j’ai un doute sur l’essence azérite BIS à placer en 1ère pour le rogue spé assassinat…J’ai eu la Force vitale condensée rang 3 que j’utilise maintenant avec Souvenir des rêves lucides en 2ème.

Mes simus me disent que la Force Vitale condensée rang 3 est juste monstrueuse (+ 2.5k dps par rapport au rang 2). Sur des poteaux en test sur 5mins, mon détails me montre entre 6.5 et 9% de dps rien qu’avec ça.

Par ailleurs, Je vois de plus en plus en farfouillant dans les logs, que les meilleurs dps Assa sur le palais sont tranchés entre Force et Sang de l’ennemi (les deux R3).

Quel est le meilleur des deux selon vous ? En MM+, il est possible que ça soit davantage le Sang de l’ennemi…L’inverse pour le raid ?

Les outlaws j’aimerai également votre point de vue :slight_smile:

En terme de dps global en pur mono c’est la force en majeur et les reves lucides en mineur. Sang de l’ennemi est une très bonne alternative en majeur (notamment en cleave).

En outlaw c’est à peu pres pareil mais comme tu joue cette spé generalement pour son aoe et bien sang de l’ennemi sera generalement préférée en majeur mais si tu veux up ton monocible il faut aussi jouer avec l’essence du raid.

Mon vdd a bien résumé ! Il faut aussi prendre en compte la longueur du fight, admettons que tu sois sur le premier boss en hm avec un groupe de brutes, le sang de l’ennemi sera plus rentable car le CD est moins long, tu seras donc en mesure d’en claquer deux sur le fight contrairement a la force qui a un CD beaucoup plus long !
En mm+ le sang est indispensable en outlaw, j’ai pas encore les pièces pour jouer la spe assa cleave donc je pourrais pas t’aider plus là dessus malheureusement !
D’ailleurs pour le mm+ le triple deadshot est plus vraiment le meilleur combo, il semblerait que certains top player préfèrent jouer avec deeper stratagem et 3 traits sur entre les deux yeux ( + 2 DS avec 1 sur le qui-vive ) voilà, j’espère t’avoir un peu éclairé !