Essence en bouteille - Faisons entendre nos voix!

Bonjour à tous aventuriers du monde d’Azeroth !

Voilà quelques semaines que le système de quête pour obtenir des essences en bouteille et je ne vous le cache pas que… C’est une très mauvaise idée à l’heure actuelle, je m’explique.

Au début, nous étions sûrs d’avoir une « Essence en bouteille » toutes les deux semaines grâce à une quête spécifique, ensuite, après 5 essences en bouteille fournit avec ce système, ils ont mis en place un système pouvant récupérer ces essences par différentes manières telles que :

• Piller un boss de raid
  • Piller un monstre rare
  • Terminer un donjon du Vol draconique
  • Terminer un événement hebdomadaire Vol draconique
  • Butin rare à l’ouverture d’un pack d’éclaireurs d’expédition ou d’un coffre magique
  • Goutte rare des tas de terre perturbée
  • JcJ gagne

Néanmoins, j’ai fait un test avec mon Paladin en faisant tous les jours des donjons mythiques ainsi que des raids (NM/HM) et j’ai pu récolter… 0 « Essence en bouteille » !

Alors oui, nous devons faire savoir et faire comprendre à Blizzard que ce système est très frustrant pour les joueurs voulant optimiser au maximum leur personnage. Pour la plupart (quasiment tous) les items BiS sont des crafts qui demandent une étincelle (ou 2 pour une arme).

Alors comme me l’a demandé le maître du jeu Olreenstat en réponse à ma requête, j’ai créé ce poste afin que la communauté puisse également soutenir cette demande de changement vis-à-vis du pourcentage de chance d’avoir une essence bouteille car actuellement, les chances sont très faibles.

Il est important d’entendre votre voix en tant qu’aventurier. Écrire sur nos forums, c’est écrire pour les développeu… les entités surnaturelles. C’est grâce à notre communauté que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience dans votre aventure.

Et sachez que, nous ne sommes pas du tout seuls à penser cela en prenant en compte la réponse du MJ.

Néanmoins, de plus en plus de joueurs nous signalent une absence totale de ces matérieux. De ce fait, si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter votre situation directement aux développeu… entités surnaturelles régnant sur Azeroth. Plus d’aventuriers signaleront ce dysfonctionnement et plus vite ce dernier sera réglé.

Alors je vous invite à faire du bruit ! Sans déranger les voisins hein… ( ̄^ ̄)ゞ

Bonne journée/soirée à vous !
Cordialement,
Getobz, le Paladin des îles aux dragons

En realité en terme de bis on a rarement plus de 2 crafts. Ils restent très utiles pour équiper un reroll cependant.