Bonjour
Malgré une activité assez importante (raid, MM+, quêtes hebdo, WB…) je n’ai jamais loot la moindre essence en bouteille suis je le seul ?
C est une suite de quête qui commence a oribos
Non, l’Essence en bouteille est un objet de Dragonflight. Oribos c’est Shadowlands.
Le taux de loot est très faible, il faut continuer à faire des activités en jeu. Je ne connais pas de moyen « simple » d’en obtenir. Blizzard avait estimé qu’on pourrait en obtenir une toutes les 2 semaines en moyenne.
Je vais te répondre LA réponse que tu ne souhaites pas… Celle qu’on déteste tous…
Random is random. Continue tu vas finir par en loot une si tu as terminé les prerequis (à savoir terminer la suite de quêtes qui y est liée)
A la station service mais à la bouteille ils risquent de pas accepter, ils font surtout des jerricanes mais moyennement finance la bouteille doit être jouable. Après tu sais pour ta mekabecane t’as pas besoin de faire le plein si souvent que ça
Donc je te souhaite du courage avec les grèves en ce moment on sait jamais si les raffinerie vont pas refaire des siennes
Perso j’ai loot (mercredi 8 février) la 6eme essence en bouteille dans le coffre de réputation hebdo : Aider le concordat. Puis sur un alt c’était dans le coffre (épique) Siège des Dragons, l’event dans les Rivages.
Oui enfin a valdrakken tu as quand même une suite de quête qui te permet de récupérer 4 ou 5 essence je crois. Je t avoue que j’en ai récup 4 et après j’en ai pas l’utilité alors j’ai stop
Si je ne me trompes pas, tu dois finir la 5eme avant de commencer a pouvoir loot les suivantes, donc je te conseille quand meme de faire la derniere quete pour pouvoir eventuellement en recuperer plusieurs plus tard, a moins que tu ne sois certain de ne jamais plus avoir besoin de crafts
La réponse que tu vas détester est la suivante:
Le meilleur moyen que j’ai trouvé de les farmer efficacement est de faire la tournée des rares, de creuser des terres retournées et ouvrir des paquetage de l’expédition et des coffres liés par la magie.
Bref, c’est la multiplication des sources qui fait qu’il est possible d’en drop assez facilement, roll 1-100 300x et tu devrais statistiquement tomber au moins une fois sur 100.
Quant à eux, les Raids, MM+ et coffres de récompenses sont beaucoup plus long à réaliser pour ce qui semblerait n’être qu’une petite augmentation des chances de drop. Autant farm 150 terres retournées pendant le temps d’un seul donjon.
Tiens avec ma Dk, j’ai loot une Essence en bouteille sur l’élite rare Griffon Oublié (12 février 2023 à 04:50) dans Les Rivages de l’Éveil. Et c’est la 6ème essence également, sachant que les cinq première il faut faire les quêtes de Damoiselle d’inspiration.
Je ne fais aucun raid instancié, donjon mythic, et avec tous mes perso je loot les essences hors instance.
pareil loot sur un rare cette semaine.
Un mec disait qu’il avait loot des centaines de terres retournées sans en loot une, sinon J’en ai vue une dans un coffre de MM+ et pour moi je l’ai eu sur un rare.
Hey
Pareil je need, sa tombe jamais en pvp… je pensais venir riche
Merci du tips
ca drop les essences en bouteille les terre retournées et les paketage?