Essence pour le cœur mm+

Hello

Juste une question est ce que cette essence est déjà dispo ? J ai fais 3/4 Mm+ (largement au dessus du pré requis) et j’ai rien eu où alors j’ai juste pas de chance

Nous sommes actuellement post saison 2.
Il faut attendre la saison 3 pour cela.

C’est simple, tant que sur les +10 il y a aura le revenant, nous ne seront pas en saison 3) :stuck_out_tongue:

Sauf que quand tu lis sur le bordel tu as marqué saison 3 ou ultérieur

Saison 3 ou saison 4 ou saison 5 …
Ultérieur, à venir, après, dans le futur en gros ^^
Sinon ils auraient dit Antérieur. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A partir du 10 juillet. :slight_smile:

D’après ce qu’on peut déjà voir dans l’interface IG, il faut finir une +4 ou au-dessus et l’essence s’obtient dans le coffre de fin d’instance.

Après pour la renforcer il faut visiblement utiliser les items à disposition dans son coffre hebdo… Dans beaucoup de coffres hebdo :wink: plusieurs mois pour avoir le rang 3…

Je pense surtout qu’il va falloir faire des MM de plus en lus haut pour avoir le dernier rang, mais je pense pas qu’il faille plusieurs mois :slight_smile:

Pour vous répondre la réponse se trouve ici:
Combiner 45 Animas de vie focalisée récupérés dans le coffre mythique + hebdomadaire au cours de la saison 3.

Ceci correspond au rang 3 de l’essence du cœur. Maintenant pour le rang 4 légendaire il faut avoir effectué le HF toutes les MM+ avec une clé niveau 15

Maintenant la question des semaines ou moi dépendra du nombre d’animas de vie focalisée que nous récupèrerons dans les coffres avec un quota fixe ou selon la meilleur Clé effectué dans la semaine

Sur le PTR j’en avais eu 6. Mais bon ils ont changé tellement de choses avec la release…

IG je vois toujours qu’il est question de récupérer l’anima de mort en fin de coffre mythique+ de niveau 4 ou supérieur, mais pourtant dans les guides online il est précisé que le rang 1 s’obtient avec 15 anima de vie (ce qui nécessiterait donc 2 à 3 semaines de coffres hebdo)