Essences du collier

Bonjour à tous,
Je viens vers vous au sujet des tooltips des essences.
Est-ce que par exemple, les valeurs absolues de “mot de guérison” et “sanctuaire béni” se cumulent lorsque plusieurs pièces les possèdent ?, et quid aussi naturellement des valeurs relatives (comme réduction du temps de recharge de sérénité).
Par avance merci.

Crdt

Je pense que tu confond essence (les améliorations du cou) et trait (les améliorations de tête, épaules, torse).

Pour les traits, les augmentations du montants se cumul, par exemple :

  • augmentation les dégâts/soins d’un sort ou création d’un bouclier de X montant.

Par contre les diminutions de CD ou autre ne se cumul pas, par exemple :

  • un coup critique de mon sort mot de l’ombre: vide me donne 20 d’insamité supplémentaire. Si j’ai 2 fois le trait ça me donnera pas 40 d’insamité.

Je pourrais pas te donner de règle mais en général si ça te parait cheater c’est que ça se cumul pas.

Je confirme les propos de Loüve

Bonjour à tous,
A loüve:
Oui effectivement j’ai employé le mot essence alors que je pensais “traits d’azérite” comme tu le fait justement remarquer.
Je te remercie de ta réponse mais j’ai tout de même un peu de mal à “voir” la frontière entre des effets qui se cumulent et d’autres pas.
Amicalement

Pour essayé d’apporter la lumière sur ta zone d’ombre:

Les talents qui te permettent d’augmenter tes capacités seront généralement cumulables. Bost de celles-ci

« Augmente de x%l’effet de soin rapide »

À contrario les talents qui permettent de réduire les temps de récupération de tes sorts souvent les plus indispensables seront bloqués et non cumulable.

« Réduit le temps de récupération du sort mot sacrée
De Y seconde lors de l’utilisation du sort soin rapide »

J’espère que ce sera plus clair pour toi.
Ne pas prendre pour acquis mes propos mais l’idée qui en résulte.