Est-ce qu'avec Dragonflight le haut-fait "L’épreuve du Geôlier : échelon 4" est toujours actif?

Bonjour,
Chaque jour apporte son lot de question, en ce moment je farm Torghast et je voudrais savoir si le haut-fait « L’épreuve du Geôlier : échelon 4 » est toujours actif avec Dragonflight car j’ai cru comprendre qu’avec ce haut-fait il y a la monture « Rat de l’Antre griffe-d’ébène colossal ».

Est-ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus sur ce haut-fait car je ne trouve pas dans mon menu des haut-faits.

Un grand merci d’avance et très bon jeu.

Bonjour

oui, c’est toujours actif, je l’ai fais récemment
cherche « épreuve » dans tes hauts-fait, tu auras l’épreuve du Geôlier : échelon 1, en terminant ce haut-fait, l’échelon 2 apparaitra dans les hf & ainsi de suite

1 mention « J’aime »

Salut,

Je viens de faire comme tu me l’a expliqué, je viens rentrer dans les haut-faits « epreuve » et je n’ai trouvé que les trois premiers, hier j’ai validé les deux premiers, il me reste le troisième mais pas de trace du quatrième haut-fait, est- ce que c’est normal ?

Merci encore.

oui, car ça apparait une fois le précédent réussi

https://www.wowhead.com/fr/achievement=15254/l-épreuve-du-geôlier-échelon-4#english-comments

Étrange volonté de vouloir retourner là bas.

Pour faire avancer l’histoire, je te confirme que tu peux encore accéder à cette récompense.

Tout le monde n’a pas eu une mauvaise expérience avec torghast. :stuck_out_tongue:
(puis y a des transmo sympa là-bas!)

2 mentions « J’aime »

Je pense que ceux qui en ont une très mauvaise expérience sont ceux qui se sont forcé à le faire.
J’ai fait au feeling et j’ai un bon souvenir ^^

Sinon j’en profite pour une question : C’est vraiment devenu « easylol » ? J’avais entrevu ça y a quelque temps mais pas été voir.

Si tu as du stuff oui. (380 ilvl ça devrait le faire ez, peut-être même 370. J’avais reclean avec ma rogue quand elle était 390+ de mémoire et c’était ez)
Du moins pour les étages « classiques » j’ai pas test pour les autres types épreuves du geôlier ou pour les couloirs distordus qui ont une difficulté crescendo.

Ok, avec le scale bizarre de BFA je m’inquiétais un peu pour SL (j’y ai pas remit les pieds, juste vu qu’apparemment c’est moins violent le scale).
J’ai pas un stuff trop moche je devrais tenter^^

Je viens d’aller faire l’étage 5 des couloirs distordus avec ce perso vu qu’il n’est pas encore pex et c’est pas la meilleur idée ^^
Un peu moins d’1h pour faire les 18 étages et j’ai gagné deux barres d’xp, c’est rigolo a faire mais c’est pas ça qui va aider a up 70 ^^