Est-ce que cela empirerait à la longue?

Une fois que la majorité des joueurs de l’alliance auront farmé leur stuff pvp, le nombre de fois où ils vont tag va diminuer j’imagine.

Deuxième point ; si une faction se stuff plus vite qu’une autre, on peut s’attendre à ce qu’elle gagne plus. Et si elle gagne plus, elle se stuff plus vite aussi. Et si elle se stuff plus vite elle arrête plus vite de farm l’honneur.

Est-ce qu’on va vers une aggravation progressive de la problématique ? De moins en moins de proc et des combats de plus en plus one-sided ? Votre avis ?

1 mention « J’aime »

Donc vous farmez le stuff pour le stuff et pas pour jouer avec derrière ? :thinking:
Sinon le stuff va évoluer au fil des patchs si je ne me trompe pas. Donc à part au dernier patch cette question j’imagine se pose moins (sans compter non plus qu’il y a forcement un renouvellement de joueurs via les rerolls et tout).

Tu es obligé de faire des bg pour le hors set, la plupart des gens arrêteront quasi les bg pour se consacrer aux arènes jusqu’à la S2.

Personnellement je préfère jouer en arène donc après avoir acquis l’équipement honneur je vais préférentiellement jouer en 2v2 et 3v3. Après je ne sais pas si c’est la norme ou non.

Et je pense qu’un joueur de l’alliance peut s’équiper bien avant la fin d’une saison, ce qui produirait le soucis que je soulève vers la moitié de la S1, puis de la S2, de la S3 et encore une dernière fois en S4. Non ?

1 mention « J’aime »

J’avais pas pensé aux arènes pour le coup, c’est vrai.
Après, je peux me tromper mais ça me fait penser aux « soucis » des instances en leveling que certains craignent de plus pouvoir y aller mais y a souvent des rerolls et y doit bien avoir des joueurs aimant juste faire des bg (j’en vois faire leur pub de guilde parlant de BG).

J’imagine que c’est à voir sur le long terme ce qu’il se passera.

En tout cas j’espère secrètement que ce sera contrebalancé par les joueurs de la horde qui abandonneront le jeu ou qui ont le temps nécessaire pour monter un personnage dans l’alliance.
Finalement si 80% la horde est dégoutée du pvp le soucis se règlera de lui-même ^^

1 mention « J’aime »

Le nouveau patch sur retail vas sortir, blizzard mise sans doute dessus :stuck_out_tongue_winking_eye: