Bonjour je voulais savoir j’ai rechercher des addons etc pour m’aider dans la pêche car depuis que joue aux jeux à l’époque de wotlk jusqu’à maintenant j’ai jamais vraiment toucher a la pêche y a une seul fois pour avoir le trotteur avant bfa et même là c’était la pire torture de ma vie et j’aimerai m’y mettre pour pouvoir est auto suffisant, revendre faire de la cuisine métier que j’ai jamais vraiment toucher non plus mais je veux m’y mettre ^^
Je suis alors tomber sur ça : h ttps://lacavernedelucan.com/world-of-warcraft-peche-automatique-autohotkey-bot-de-peche/
Est ce que c’est autoriser par blizzard sachant que le code n’a pas l’air wtf c’est a dire faire des choses que avec une clavier et souris normal on peut
Et aussi si jamais c’est pas autoriser par blizzard connaissez vous des addons qui serai utile et pratique pour la pêche pour la rendre soit plus rapide et/ou plus simple et surtout plus agréable
merci a vous !
bon jeux !
ps : j’ai mit un espace dans le lien pour qu’il soit accepter sur le forum
Salut, tu as ta réponse sur le dit site…
.
Sachez qu’utiliser un Bot de Pêche pour automatiser le jeu ne respecte pas les règles du jeu , aussi je vous conseille de ne pas l’utiliser sur un compte officiel
Sinon pour plus de confort visuel tu as des bouchons plus gros et de diverses forme achetable à certains pnj 
OH merd* j’avais zaper cette ligne désoler XDD
merci de tes réponses oui je vais voir pour les bouchons plus gros et sinon il existe rien que ce soit addon agréable/fluide ? ^^
Bien le bonjour, futur ichtyophage Wolfanges,
Comme correctement affirmé par notre amie Sin’dorei, les bots de pêche sont contraires aux CLUF (Condition de Licence d’Utilisateur Final) 1. C. ii. 2. :
Logiciel d’automatisation (bots) : tout code et/ou logiciel, non expressément autorisé par Blizzard, permettant le contrôle automatisé d’un Jeu, ou toute autre fonctionnalité de la Plateforme, par exemple le contrôle automatisé d’un personnage d’un Jeu ;
Pour votre confort de pêche, je vous conseille également les [Flotteur surdimensionné] h ttps://fr.wowhead.com/item=136377/flotteur-surdimensionn%C3%A9 qui sont disponibles auprès des vendeurs de fournitures de pêche.
En plus de cela, vous pouvez également installer l’addon « GoFish » qui permet de lancer la ligne rapidement avec un double clic (sans configurer de raccourci) et change les paramètres du son pour mieux entendre lorsque cela mord.
h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/gofish
Enfin, l’utilisation d’un double écran / série / musique de fond devrait pouvoir rendre cette expérience si agréable pour moi, et si détestable pour vous, plus sympathique.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
merci beaucoup !
au plaisir un jours de ce croiser au détours d’un banc de poisson