Salut,
Je sais pas si je post au bon endroit mais tant pis.
Je suis nouveau joueur et je fais appel à ceux qui ont un peu plus d’exp sur le jeu pour vous demander, vous savez si l’item GANTS DE L’AS DES AS (je n’arrive pas à link) se vend bien à l’HV ?
Gants de l’as des as
Niveau d’objet 32
Lié quand équipé
Mains Tissu
Armure : 31
+3 Agilité
+8 Intelligence
+5 Endurance
+5 Esprit
Durabilité 30 / 30
Niveau 27 requis
Je l’ai loot à Gnomeregan (entre 0.01 et 0.09% de taux de drop) et un gars de mon groupe m’a conseillé de le vendre à 100PO. Le soucis c’est que pour l’instant ça attire pas l’attention, à part des HL qui me whisp pour me dire que c’est de la m*rde. Du coup j’aimerai votre avis, parce que sinon je les équipe directement pour moi.
A vous 
C’est les gants bis pour twink 29 et ils sont Hy-per rares, tu peux certainement les vendre cher
1 mention « J’aime »
Héhé, ces braves personnes veulent te mettre la pression pour faire descendre le prix et économiser des PO :). L’ami nain du dessus t’as apporter la réponse :); je ne saurais dire le prix, mais clairement 100PO, ça finira par partir.
Les premières guilde twink se montent actuellement, le marché du twink va exploser
(si ce n’est déjà le cas).
Vu que tu dis être nouveau, peut-être ne sais-tu pas ce qu’est un Twink, du coup :
Un twink est un personnage optimisé à fond niveau équipement et généralement d’un niveau « en fin de tranche » (19, 29, 39, 49, 59), tu peux trouver des twink niveau 1 (et surement d’autres que je connais pas), mais c’est bien plus rare :).
Je te dis d’avance « bravo » pour ta monture au niveau 40 que tu auras instant :).
1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux, je commençais sincèrement à douter du potentiel du truc
J’ai hâte que ça se vende 
(du coup je suis sur finkle pour les intéressés
)
Par contre les twink sérieux sont déjà guildes sur les 3 serveurs fr depuis au moins octobre, la tu vendras à des gens moins préparés donc peut être moins prêts à mettre bcp de po
A ne pas écouter. N’importe qui peut décider de faire un twink n’importe quand, il n’y a pas de ‹ retard › possible… les gens s’enrichissant dans le temps, il est certain que ton item partira au prix actuel, meme si ca peut prendre du temps. La rareté de l’objet laisse supposer que tous les twinks 29 n’ont pas forcément mis la main sur celui ci donc profites en pour le vendre plein pot !
2 mentions « J’aime »
Bien sur, je dis juste que les twinkeurs « hardcore » reunis sur le discord twink classic, sont deja prets depuis longtemps
Oui d’accord mais c’était pas la question 
Juste ne les vend pas à un GNOME !! A mort les Gnomes !
Ceci est un message du CCG (Comité Contre les Gnomes)
_https://discord.gg/fDCYery
‹ › ‹ › ‹ › ’
1 mention « J’aime »