Est-ce-que votre personnage vous ressemble ?

Non et non

Homme

Quasiment uniquement femelle, sauf exception (genre, j’aime bien l’aspect boite de conserve du KT mâle en plaque, du coup mon war est mâle, j’ai par contre une druidesse KT)

… J’pense pas, vu que je prend des couleurs selon le RP du perso

J’vais dire Humain, parceque rien ne me correspond vraiment

J’aime bien les Sephraks et les éthériens, mais ça mis à part non

Réprouvés j’imagine? :thinking:

Ah mais c’est un sujet de psychanalyse de comptoir!
Encore un sujet qui va bien tourner tiens. :thinking:

Eh bah punaise…
J’aimerais pas croiser ma démo dans la rue pourtant. :face_with_raised_eyebrow:

moi il me ressemble grave il est bg

1 mention « J’aime »

Est ce que mon personnage me ressemble ? bien sûr que oui
J’ai jamais dit que j’étais un homme

Hello!

Sympa ce topic !

Pour la réponse, je dirai oui: je joue elfe de sang depuis BC; irl je suis grande et mince mais brune (le rêve d’être blonde ou rousse naturellement :heart_eyes:!), donc en terme de race, oui je ressemble à mon elfe! J’ai la peau mate (originaire du sud-est donc plein soleil presque toute l’année ça aide :grin:) mais sur mon personnage je préfère la peau très claire. Les yeux… non les miens ne sont pas fluorescents !

Pour la classe, je me sens à la fois proche de la prêtresse mais aussi de ma demoniste que j’ai joué en premier. J’ai toujours joué discipline et le fait de devoir provoquer des dégâts pour soigner me correspond assez en y réfléchissant bien ! Bien sûr, le rôle de bon samaritain et le fait d’avoir une responsabilité dans un groupe me satisfait je suis assez comme ça irl aussi finalement !

Enfin, j’ai deux pseudonymes depuis des années: Bisounours et Éden. Les deux me collent à la peau tant j’ai le côté un peu naïf/crédule mais attachant et le côté « jardin d’eden » du fait de mon métier et de mon style de vie, un peu… hédoniste!

Donc, oui, mes deux personnages me ressemblent.

J’aurais vraiment du mal à jouer un personnage masculin, ou un rôle de « brute » au cac, je n’ai jamais d’ailleurs compris qu’un homme joue une elfe toute mince et toute mignonne, sans jugement aucun par ailleurs, juste je ne comprends pas :wink:.

Bonne soirée !

  1. J’ai joué guerrier humain de base, mais je suis passé paladin par la suite. J’ai fait une humaine Paladin, pour éviter tous les clichés sur les Paladins humains (Oui, c’est stupide, je sais X’)). Et puis finalement, ce personnage correspond à mes goûts. Pourquoi Paladin? Tout simplement je suis un bourrin qui aime la rectitude et la justice.

2 ) Je suis un homme et je me fiche du sexe de mon avatar. Mon personnage n’a pas ma couleur de peau.

3 ) Moine Pandaren. J’ai un côté Panda, goinfre et fainéant.

4 ) Comme ça, je ne vois pas.

5 ) Les morts-vivants. DEUS VEULT, un bon mort-vivant est un mort-vivant mort!

Elle ne me ressemble pas du tout. Je joue eds hunt en main. A la base je suis une elfe de la nuit qu’on a corrompue pour passer côté horde. Du coup j’ai reroll eds au pif, puis trolle (je suis tombée amoureuse des trolls à cause Drakuru. ) Puis les petons m’ont un peu saoulée, et hop, re-eds. Côté alliance je suis Draenei, elles sont agréables,c 'est un peuple ultra positif et ca me change :slight_smile: .

Je suis une femme, je joue les deux sexes mais en grosse majorité des perso féminins, de toutes races sauf humaine. Pourquoi ? parce qu’elles sont moins volumineuses :p. Pour la couleur de peau, non, mon eds est plus mate que moi la plupart du temps :joy:.

Si je devais jouer un truc qui me ressemble à peu près physiquement, ce serait pandarène, mais avec moins de poils et de sourire xD. En classe, bah, hunter aussi, ou druide. Moralement je suis plus proche du worgen ou de l’elfe de la nuit, d’où l’avatar évidemment. Je ne m’identifie pas du tout ni physiquement ni moralement aux eds, mais sur la durée, j’apprécie plutôt les races humanoïdes de taille moyenne, j’ai du mal avec les très grands, ou très petits.

Centauuuure !

Et aussi, jouer une race neutre à l’alliance et la horde. Pouvoir entrer partout, zéro pvp, genre des ambassadeurs ou des factions neutres comme le cercle Cénarien <3.

Gobelins et gnomes. Pourtant je suis ingé, phoque la logique. Mais surtout gobelin, beurk beurk.

Traduction

Non binaire

A moitié libanais

Poilus

Raciste !

2 mentions « J’aime »

La traduction est fausse :stuck_out_tongue:

Et non monsieur, qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que je suis un homme? :x

Mon perso est mon total opposé je pense, j’ai fait une femme eds démoniste, alors que je suis un homme, je ne suis pas quelqu’un de superficiel (cf: cliché eds) et je ne ferais pas de mal à une mouche.

La race qui serait mon opposé serait bien Orc, je déteste leur violence, leur idée d’honneur n’est bien souvent qu’un prétexte pour se battre. D’ailleurs même celui qui les dirigent porte le titre de “chef de guerre”, ça en dit long sur leur mentalité. En plus les orcs foutent toujours la m3rde et ce avant même leur arrivée sur Azeroth.

1 mention « J’aime »

Tu peux trouver facilement l’explication dans plusieurs de nos pavés, je crois qu’on doit être un peu plus de 5 dans ce cas (j’ai pas toutes les réponses en tête, désolée).

D’après ce que j’ai lu, tu aimes et a besoin de te retrouver dans tes personnages. Donc, pour te citer, tes elfes te ressemblent. C’est commeça que tu joues, que tu aimes le jeu, ok, on respect, no souci ^^

Et bah pour d’autres personnes, faut que ça soit totalement l’inverse :smiley:
On n’a pas envie de se comparer à notre perso’, ni qu’il nous ressemble. On veut juste incarner un personnage, lui donner (pour certains) caractères et histoires et que ça n’ait aucun rapport avec notre vie réelle :slight_smile:
Aucun de mes persos’ féminins ne me ressemble et je joue même des persos masculins très variés (comme je l’ai dis plus haut)

Voila tout ^^

Salutation et merci pour ce topic rafraîchissant. =)
Je dirais que j’ai évolué en même temps que mes perso (je joue depuis 13 ans.)

J’ai longtemps jouer des rogues car IRL je suis quelqu’un d’effacée et méthodique, j’aime observer avant de me lancer. J’avais pas confiance en moi donc j’avais besoin de tout planifier, soigner mon entrée pour arriver au bon moment. Je n’aimais surtout pas être dans la lumière ça me faisais passer pour une personne manipulatrice alors qu’en fait j’avais juste peur de l’échec et peur d’être jugée. J’avais le besoin viscéral de tout anticipé pour être parfaite. :frowning:

En vieillissant (lol) j’ai tiré des leçons de mes échecs et j’ai appris à sortir de l’ombre pour protéger les gens auquel je tenais. Je me suis retrouvée à être celle auquel on pense quand on a besoin d’une épaule pour pleurer, se confier sans être juger. Toujours discrète mais présente malgrès tout. :wink:

J’aime la médecine naturelle (phyto et lithothérapie) et je crois en pleins de choses qui nous dépasse tant spirituellement qu’intellectuellement. J’adore m’instruire, j’ai soif de connaissance et de rétrospection, je suis un rat de bibliothèque lol. Je vais vers mes 29 ans et ma main est devenue cette prêtresse. =)

Niveau race je peux pas me venter d’être aussi belle qu’une elfe faut pas déconner quand même mdr. En revanche j’ai été plusieurs fois rejetée, trahie ou abandonnée par les gens que je pensais des amis. (Life is life hein.) Je n’ai plus de famille sauf celle que j’ai fondé et elle est sacrée pour moi je me dévoue corps et âme à elle. Ça me corresponds bien aussi quand je joue en groupe.

Comme les elfes j’ai fais des choix discutables mais j’ai prouvé à mon entourage que je savais ce que je voulais et que c’était justifié, donc je ne le regrette pas. J’incarne très bien les elfes de sang mais encore plus les elfes du vide qui ont été doublement rejetés puis exilés pour prospérer de leur coté en faisant des choix qui faisaient très peur aux autres. Je n’ai pas peur de l’inconnu, j’ai embrassé le vide. =)

Physiquement baaaah ça dépends. Je ressembles plus à une EdS qu’une EdV vus que je suis blonde, les yeux clair et mince. J’ai un style vestimentaire excentrique mais j’ai pas des goûts de chiottes non plus, en témoigne mon speudo « Arilys » => « A » est la première lettre de l’alphabet et le « Lys » est la fleur des Roi de France. (J’aime l’histoire comme le lore de wow je suis une érudite je vous avais prévenue mouhahaha. :p) C’est le nom que j’aurais donné à ma fille si j’en avais eut une et je considère ce perso un peu comme une fille pour moi … donc il y a forcément une part de moi en elle. :stuck_out_tongue:

Peut être que dans 10 ans je jouerais une autre classe qui sait comment j’aurais évoluer dans ma vie, mais chacun de mes persos renferme en lui un peut de mon histoire ou de ma personnalité c’est certain.

Le démoniste. Pas du tout mon truc, ça me ressemblerais pas du tout j’aime pas jouer avec les démons c’est un truc qui me fait peur et me répugne …
Le DK non plus. Trop respectueuse de la vie et surtout de la mort donc je me sent pas à mon aise à jouer un paladin mort lol. (Vous l’aurez compris ma race opposé serait les UD, j’en ai une sainte horreur aussi beurk. ^^")

Prêtresse discipline. Pour moi l’ombre et la lumière coexistent il faut les deux et je suis du genre à faire des dégats pour protéger mes pairs … mais j’essaie de rester équitable quitte à sembler psychorigide IRL. :stuck_out_tongue:

  1. Mon mage est mon main. Parce qu’il représente tout ce que j’aime IRL. Le savoir et la connaissance, mais surtout j’aime tellement la magie/sorcellerie, que j’arrive pas à jouer une autre classe. J’adore l’idée de me déplacer par téléportation, et de combattre sans arme.
    .
  2. Je suis un homme et je joue essentiellement des personnages masculins. J’ai 2 personnages féminins mais c’est uniquement parce que je trouve que ça colle mieux niveau RP.
    .
  3. Humain / Mage !!
    Parce que Gandalf / Dumbledore / Dr Strange etc etc xD
    .
  4. J’aimerai beaucoup un nain Marteau Hardi Chaman. C’est mon RP à la base.
    Un druide Kalu’ak
    Et un démoniste Arakoa ( les corrompus)
    Un mage Haut-Elfe
    Etherien aussi pourquoi pas.
    .
  5. Il y en à plusieurs
    La majorité des races de la Horde à vrai dire.
    Orc / Troll / Réprouvés / Gobelin / Ogre / Worgen / Gnome
    Pour faire plus simple ça se résume aux races plutôt violentes et agressives.
    Celles qui préféreront se battre au corps à corps, écraser, trancher, détruire un ennemi.
    Sinon je n’aime pas trop les gnomes. Je les trouve prétentieux et tout comme les gobelins ils polluent beaucoup.
    Pour ce qui est des classes, ca va énormément dépendre de mon personnage RP du moment.
    Mais globalement j’arrive absolument pas à jouer DK et DH.
    Sinon mes classes du plus au moins joué.
    Mage / Druide / Chaman / Prêtre / Paladin / Moine / Démoniste / Voleur / Chasseur / Guerrier / DH / DK

mon main est une humaine comme mooi et une guerriere. c’est mon main parce que je fonce souvent tete baisser et j’aime faire des degats de malade .

je suis une femme et je joue tout le temps des femelles dans le jeu. j’ai essayer de jouer un male mais bizarrement j’y arrive pas

au niveau de la race humain et la classe tout ce qui est degats et tank

apres pour les autres question je ne sais pas trop quoi repondre :thinking:

Est-ce-que votre personnage vous ressemble ?

Oui, surtout les fringues.

1 mention « J’aime »

Tant qu’il y a pas l’odeur :smiley:

Je crois que la réponse va de soi.
Oui mon personnage me ressemble.
Même physique d’apollon décédé, même caractère urticant, même avarice, même attrait pour ce qui crame.

4 mentions « J’aime »

h ttps://www.youtube.com/watch?v=iz-RmSG2s1k

Cette musique là dans ma tête lorsque je suis allé voir à quoi tu ressemblais.

3 mentions « J’aime »

“Connectez-vous pour confirmer voter age”.
Je vois ce que c’est et il y a 10 ans, il n’y avait pas besoin de confirmer quoi que ce soit… Les temps changent.

Olibith <3