Salutation et merci pour ce topic rafraîchissant. =)
Je dirais que j’ai évolué en même temps que mes perso (je joue depuis 13 ans.)
J’ai longtemps jouer des rogues car IRL je suis quelqu’un d’effacée et méthodique, j’aime observer avant de me lancer. J’avais pas confiance en moi donc j’avais besoin de tout planifier, soigner mon entrée pour arriver au bon moment. Je n’aimais surtout pas être dans la lumière ça me faisais passer pour une personne manipulatrice alors qu’en fait j’avais juste peur de l’échec et peur d’être jugée. J’avais le besoin viscéral de tout anticipé pour être parfaite. 
En vieillissant (lol) j’ai tiré des leçons de mes échecs et j’ai appris à sortir de l’ombre pour protéger les gens auquel je tenais. Je me suis retrouvée à être celle auquel on pense quand on a besoin d’une épaule pour pleurer, se confier sans être juger. Toujours discrète mais présente malgrès tout. 
J’aime la médecine naturelle (phyto et lithothérapie) et je crois en pleins de choses qui nous dépasse tant spirituellement qu’intellectuellement. J’adore m’instruire, j’ai soif de connaissance et de rétrospection, je suis un rat de bibliothèque lol. Je vais vers mes 29 ans et ma main est devenue cette prêtresse. =)
Niveau race je peux pas me venter d’être aussi belle qu’une elfe faut pas déconner quand même mdr. En revanche j’ai été plusieurs fois rejetée, trahie ou abandonnée par les gens que je pensais des amis. (Life is life hein.) Je n’ai plus de famille sauf celle que j’ai fondé et elle est sacrée pour moi je me dévoue corps et âme à elle. Ça me corresponds bien aussi quand je joue en groupe.
Comme les elfes j’ai fais des choix discutables mais j’ai prouvé à mon entourage que je savais ce que je voulais et que c’était justifié, donc je ne le regrette pas. J’incarne très bien les elfes de sang mais encore plus les elfes du vide qui ont été doublement rejetés puis exilés pour prospérer de leur coté en faisant des choix qui faisaient très peur aux autres. Je n’ai pas peur de l’inconnu, j’ai embrassé le vide. =)
Physiquement baaaah ça dépends. Je ressembles plus à une EdS qu’une EdV vus que je suis blonde, les yeux clair et mince. J’ai un style vestimentaire excentrique mais j’ai pas des goûts de chiottes non plus, en témoigne mon speudo « Arilys » => « A » est la première lettre de l’alphabet et le « Lys » est la fleur des Roi de France. (J’aime l’histoire comme le lore de wow je suis une érudite je vous avais prévenue mouhahaha. :p) C’est le nom que j’aurais donné à ma fille si j’en avais eut une et je considère ce perso un peu comme une fille pour moi … donc il y a forcément une part de moi en elle. 
Peut être que dans 10 ans je jouerais une autre classe qui sait comment j’aurais évoluer dans ma vie, mais chacun de mes persos renferme en lui un peut de mon histoire ou de ma personnalité c’est certain.
Le démoniste. Pas du tout mon truc, ça me ressemblerais pas du tout j’aime pas jouer avec les démons c’est un truc qui me fait peur et me répugne …
Le DK non plus. Trop respectueuse de la vie et surtout de la mort donc je me sent pas à mon aise à jouer un paladin mort lol. (Vous l’aurez compris ma race opposé serait les UD, j’en ai une sainte horreur aussi beurk. ^^")
Prêtresse discipline. Pour moi l’ombre et la lumière coexistent il faut les deux et je suis du genre à faire des dégats pour protéger mes pairs … mais j’essaie de rester équitable quitte à sembler psychorigide IRL.