Salut,
Mon main est LVL 80 et aujourd’hui il a 30 « Jetons de célébration du Vol draconique de bronze ».
Je viens de prendre un de mes rerolls pour faire les mêmes quêtes mais il ne reçoit pas de « Jetons de célébration du Vol draconique de bronze », est-ce qu’il y a une quantité de jetons à obtenir par semaine ?
Est-ce que 30 jetons et le max par semaine et comme lié au compte ou bataillon je dois attendre la semaine prochaine ?
Merci pour vos retours et bon jeu.
tu peux en avoir 49 cette semaine d’après wowhead
une fois que tu en auras récolté 100 , un hf popera qui te permettra d’en obtenir plus par semaine
C’est dommage de le « time-gated » cet event. Y a tellement de contenues sur TWW que pour le coup, j’vais vraiment pas avoir le temps de tout faire
2 mentions « J’aime »
42 jetons « faciles » donc si on enlève le PvP en arène/CdB (surtout côté), merci
Salut,
Merci pour le lien vers Wowhead, une chose que je ne comprends pas, avec un ami nous faisons tous les deux la quete PVP: [Étincelles de la guerre : Sainte-Chute].
Lui en reward obtient 1 « Jetons de célébration du Vol draconique de bronze » et moi rien.
Lui possède 37 jetons et moi 38 jetons, dans la quête il y a bien indiqué qu’il va recevoir son jeton et moi rien à part les rewards PVP.
EDIT: Alors j’ai rendu la quête et j’ai obtenu le jeton alors qu’il n’était pas indiqué sur la quête.
Sans doute un problème d’affichage sur la quete.
Est-ce encore un bug ? Merci
1 mention « J’aime »
Tu sais qu’on aurait eu les remarques inverses s’ils avaient laissé libre dès le début ?
On aurait eu droit à des « je dois farm avec tous mes rerolls, c’est trop cher les skins » xD
Bon après je trouve que c’est quand même pas mal limité surtout si on ne fait pas tout, ça aurait été mieux une limite journa où tu peux faire ce que tu veux comme activité. Soit faire un peu tout avec le même perso, soit faire seulement une poignée que tu aimes bien avec 2-3 persos^^
Mais bon, une fois le HF obtenu y aura moyen de faire ça j’imagine ?
Ca arrive souvent des bugs d’affichage. Et en ce moment t’as le bug de la quête de coffre qui se réaffiche en boucle mais à chaque fois avec un coffre de plus dans la récompense.
Je l’ai eu pour les gouffres la dernière fois et hier pour la quête des 3 WB. Et je vois pas quel add pourrait provoquer ça si c’était un soucis de notre coté.
Un enfer, vraiment.
La bonne chance à toutes et à tous.
Je n’ai pas eu de jeton pour la validation de la weekly des trois gouffres
Pour le kill d’Ansurek, quelqu’un peut confirmer l’obtention ?
Je ne tiens pas à pleurer inutilement des larmes de sang en LFR.
Oui j’en ai looté hier, deux ou trois je sais plus. (hm)