Est ce qu'on perd le set ancestral d'une race en cas d'effacement du personnage?

Hello,
Alors voila, j’ai monter un perso sur remix de chaque nouvelle race pour les hf lier au armure ancestrale.

Mais j’ai eu un soucis avec le tauren haut roc (car je hai au plus au point cette apparence de vache >-< )
Je me suis dis bon tant pis me reste un sésame lest go le balancer dessus, mais j’ai vu bien apres que les perso sesamé ne marche pas…

Du coup j’ai profité du pres event pour re up manuellement la vachette avec du stuff héritage (beurk mdr) jusqu’au niveau 50 et j’ai eu le hf et le set d’armure.

Du coup je me demande si je supprime ma 2e vachette upé manuellement et garde juste le sésame est ce que je perd le hf et l’armure ou je le garde malgré le delete du personnage, ou une fois validé c’est bon qu’on le garde ou pas?

Merci a ceux qui reponderont :grin:

Bon jeu all

Sinon sert toi du pre event

tu monte les reroll à 70 en quelques heures

Pour répondre directement à ta question, le haut fait reste, donc logiquement, l’ensemble aussi, seulement, comme tous les set ancestraux, il n’est utilisable que par la race qui va avec, du coup, tu ne le verras plus, sauf à refaire un tauren de Haut-Roc.