Est-il possible d'annuler un paiement automatique ?

Bonjour,
Je ne joue plus à WoW depuis octobre 2018 et je viens de me faire facturer 37€ de renouvellement automatique.
Je souhaite contester ce paiement et être remboursé, comment dois-je faire ?

Je suis conscient que j’aurais dû annuler le renouvellement automatique, mais tout achat peut être contesté dans un délai légal, c’est à cela que je fais référence ici, je ne jouerai plus à WoW avant un certain temps et n’ai pas l’intention de perdre 37€ pour rien.

Merci.

Edit: Je viens de contacter l’assistance clientèle en ligne et j’ai pu annuler le paiement au motif de “regret-l’article n’est plus désiré” sans pourtant que je sache si ma requête a été acceptée.

J’espère bien que oui :confused:

Bonjour,

Avez-vous finalement obtenu une réponse à votre requête concernant votre demande de remboursement ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,
Je n’ai pas été remboursé alors que ma requête porte la mention « résolue ». Peut-être dois-je attendre plus longtemps le remboursement ?
Cordialement.
Remboursement d’un autre produit World of Warcraft
EU65231444
World of Warcraft Résolue il y a 2 jours

Dans ce cas je vous encourage à rouvrir votre requête si cette question n’a pas été abordée dans la réponse que vous avez déjà obtenue.