Est-il possible d'avoir 1 spé DPS viable en MM+ afin de pouvoir être pris par la commu en MM+7

Mais on s’en fou de l’ilvl ce qui compte c’est lvl, pourquoi un joueur de hunt lvl 77 ne devrait pas être compté ?
Surtout que le drood a 4 spé.

ta rhétorique et tes arguments m’ont convaincu; tu as raison.

Merci, en même temps il fallait bien une excuse pour tes 1200 de cote en mm+ malgré un très bon ilvl/item craft.

l’ad hominem c’est pour les fillettes
mais je te remercie de complimenter mon build, ça me fait plaisir que quelqu’un le remarque parce que ça m’a pris un peu de temps pour prendre soin de mon personnage.

1 mention « J’aime »

Perso je m’en sers du tir détonnant même si ça reste situationnel en fonction du positionnement des monstres.

Pour le tir de lien avec le piege implosif ou le tir détonnant en fonction de la configuration des lieux ça fait le travail.

Mon build n’utilise pas le dispell sur trois cibles mais ça peut être intéressant en fonction des cas.

Ayant main paladin vindicte pendant longtemps et jouant vraiment hunt pour la première fois à tww, en survie uniquement je trouve dans les outils du hunt et la versatilité du survie tout ce que j’ai toujours voulu avoir avec mon paladin.

Un cac mi distance polyvalent avec de l’assist, des cc, du dispell off/def et de la mobilité et des dégâts plus que corrects.

C’est vraiment trop fun à jouer que ce soit en pve ou en pvp.

Seul bémol pénible, les bug de pet.

Pour les autres spé du hunt je ne pourrais pas dire. N’ayant jamais été attiré par la spé bm et la spé précision étant débile à souhait point de vue gameplay.

Même si je ne m’interdirait pas de tester à l’occasion.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit mais perso pour avoir monté un druide tank à aucun moment j’échangerai mon gameplay survie pour la somnolence de gameplay du druide gardien. :sweat_smile:

Salut,

Je ne nie absolument pas le fun que chacun trouve à jouer une classe ou une autre, tu payes un abonnement à un jeu dans l’unique but de te divertir, peu importe le sens que ça a pour toi.
Perso j’aime vraiment jouer mon chasseur bm, extensions après extensions. C’est la raison pour laquelle je vais volontiers en raid et (parfois) en donjon avec ma guilde.

Le hic c’est que j’ai le même ressenti que l’auteur du thread, à qui je répond.
J’aime jouer à world of warcraft. Je n’aime pas jouer à file d’attente simulator.
C’est la raison pour laquelle j’ai opté pour le druide avec le rôle de princesse qui va avec.

A présent si tu trouves ton compte en spé survie j’en suis ravi, j’espère que tu t’amuses à le jouer autant que je m’amuse sur le bm (ou le druide).

Je ne vais pas répondre sur le sujet des utilitaires en mm+, on ne fera que finir sur une stérile guerre de pavés. Tu as ton opinion et j’ai la mienne.

Comme diraient les mj, à une prochaine en azeroth!

2 mentions « J’aime »

Tu a bien fait de reroll drood tank car en dps c’est file d’attente simulator pour toutes les spé dps et pas que le hunt comme évoqué ici.