Est-il possible de collecter l'entièreté de la transmo du raid actuel?

C’est bien la première fois que j’ai ce soucis. Je ne comprends pas mais dans le guide d’aventure il n’y a ni brassards (pas sûr sur celui là à 100%) ni bottes qui correspondent à la transmog du set de Moine.

J’ai collecté actuellement 5 morceaux en normal mais je sens que je vais rester bloqué sans les bottes et potentiellement les brassards.

Il manque pas un peu des objets dans les tables de loot par hasard ?

(Aussi collecter les transmos en LFR est infernal avec le système de need/greed actuel qui empêche de need sur une pièce qu’on a en difficulté supérieure, je suis conscient que c’est pas un need réel mais concrètement si je mets pas need je n’aurai jamais la transmo à moins de faire un deuxième moine stuffé avec les pieds exprès pour need dessus et collecter la transmo, ce qui est encore plus ridicule).

(J’aurais pas été contre l’idée d’échanger une pièce contre une inférieure pour débloquer sa transmo par exemple ça éviterait d’avoir à se forcer de jouer en LFR parce que la couleur est la « meilleure » pour un moine)

J’avoue que je n’ai pas regardé ce point de vue en détail, mais il y a des bottes et des brassards sur les trash mobs !
Sinon, bien que ça ne soit guère plus fair play, mettre le stuff en banque pour looter en lfr ne marche pas?

Je suis pas sur mais ça m’étonnerait de mémoire ca prend en compte ce qui a été obtenu par le passé et non ce qui est équipé.