Tout est dans le titre ^^’
En regardant sur wowhead vite fait, à priori on peut l’acheter pour 25 marques d’honneur à dalaran (légion).
https://fr.wowhead.com/npc=119487/talia-corne-terrible
Ou sinon essaie de parler à nouveau au pnj qui t’as donné la quête.
bha justement le nj il redonne rien ce radin xd
Tu as le vendeur PvProut à Zuldazar près du coffre PvProut normalement il les vend.
T’as aussi une quête PvProut qui te demande de tuer un ally en PvProut ouvert et qui te donne le filet en récompense si tu l’as pas déjà faite.
JE L’ai eu celui mais mais je l’ai jeté ^^’ et le pnj je sais pas duquel tu aprle mais je trouve pâs
Si tu veux crée toi un perso sur Hyjal et on en parle IG.
Je suis co là ^^. Je te montrerai ou c’est.
donne moi le nom du pnj ca devrait aller ^^’
EDIT : c’est Talia Corne-terrible qui donne le lance-filet et elle se trouve dans la base de la Horde de Dalaran LEGION, c’est une taurenette.
Il coûte 25 marques d’honneur, désolé pour le cafouillage^^.
Salut moi j’ai une technique un peu chelou mais elle fonctionne, tu tag Bg « Rivage bouillonant » (le champ de bataille ou tu saute d’une sorte de dirigeable) et sur le bateau tu va a droite et y’aura un vendeur qui te vend le filet pour 25 marque d’honneur, voila :). Le plus chiant dans cette technique c’est que tu doit attendre que le champ proc pour entrer ahhaha
C’est un tue-l’amour ce bg, mais je confirme que le loot est toujours en vente à Dalaran LEGION.
J’ai volontairement délete le loot sur ma rogue donc oui on peut l’acheter à l’infini.