Est-il possible de réinitialiser ça maison?

Coucou, depuis hier je me retrouve bloqué dans le management de ma maison. En fait, j’ai positionné deux escaliers l’un au-dessus de l’autre et je ne peux tout simplement rien en faire : je ne peux pas les pivoter, les supprimer ou autre. Si vous savez comment supprimer complètement ces deux escaliers ou la maison entière, je serais intéressé. J’ai déjà essayé de changer de parcelle, mais la maison se copie/colle sur l’autre.

Je crois que pour les escaliers (j’avais eu la blague sur la beta) il faut que tu vérifies bien si tu as aucune pièce rattachée à eux a l’etage supérieur et tu clique sur le nom de la piece et tu clique sur « la poubelle » pour la supprimer.

Il faut que tu partes de la dernière pièce que tu as posée pour supprimer les pièces les unes après les autres.

ton escalier, il faut que tu puisses cliquer sur le nom et il me semble que c’est au nveua du rez de chaussée de l’escalier que tu peux le supprimer.

1 mention « J’aime »

Haaaaaaaaaaaa merci, enfaite, j’avais même empiler 3 escalier et donc, je ne pouvais les supprimer, merci.