Est il utile de faire un métier de craft

Hello la communauté!

Je me posais une question, je fais essentiellement du pvp et mes métiers sont herbo/mineur.
Concrètement, je ne connais pas le système de commande qui est dispo depuis la sortie de l’extension et est il intéressant de faire un métier (genre mineur et joaillier)? Je cherche juste à me faire des golds ( et les longues sessions d’attente sur la soloQ me permettent de vadrouiller dans toute la map pour cueillir et miner à tout va!
Merci de vos éclaircissements.

salut,

alors le truc de la commande, tu dois avoir tout les ingredients pour la demande,
(donc je ne comprends pas pkopi certains fotn payer 50000 alors que tu fais rien
vu que tu donnes tout a la commande…)

mineur et joaillier, c’est mieux si tu veux faire des PO, et il va en falloir du minerai…

Le mec s’est investi pour monter son métier. Il est donc normal que tu le rémunère.
Si jamais personne ne payent pour ce simple « clic », alors à quoi bon se faire chier à monter son métier ?
Et à ce moment tu auras beau avoir tous les composants pour un craft, si personne ne sait le faire, tu seras bien avancé.

oui, mais de la a demander des sommes enormes… et je monte aussi mes metiers, mais je demande pas 50k …

C’est l’offre et la demande j’ai envie de dire. C’est pas parce qu’un mec demande 50k en /2, qu’il trouve beaucoup de clients.
À titre personnel je laisse une commission libre, et j’ai pratiquement fait 1 million de po depuis le début de l’extension.
C’est comme à l’hôtel des ventes, c’est pas parce qu’un mec met un item a 200k po que cela signifie que c’est le prix au quel il se vend.

Pour ceux qui passe par là, il paraît qu’y’a un nain sur Sargeras / Garona / Nerz’hul qui fait des Jonc élémentaire avec une com libre en fonction de vos moyens.
J’dis ça… comme ça quoi. :no_mouth:

Je suis en train de monter la joaillerie mais j’avoue ne rien capter à comment le monter surement et rapidement ^^

Au bout d’un moment t’es obligé de passer par des crafts avec étincelles pour up

des étincelles?
hmmmmmmmmmmmmm???

oui tu les auras au bastion de tyr…

hga ok ne faisant pas de pve…bon bé j’arrête alors lol

1 mention « J’aime »