Je vois beaucoup de messages et de vidéo sur le net prônant le fait que Classic est mieux que BFA , que la communauté y es bien moins toxique , etc etc
J’ai récemment fais l’acquisition d’un nouvel ordinateur monté par mes soins qui me permet entre autres de pouvoir jouer à wow en Ultra , là où a avant je tournais classique sur mon Hp Book en 4
Je me dis donc que c’est peut être l’occasion de profiter d’un jeu plus beau et de retenter l’aventure retail.
Et bien franchement j’ai l’impression d’un renouveau , bien que je sois en phase de leveling je rencontre des gens sympas , c’est franchement super beau et super agréable
Là où sur Classic ça se prenait pour des Jean-Philipe pgm a vouloir rush tout à tout va ( vouloir speed run un contenu de 15 ans super ) en faisant des histoires pour chaque loot avec une commu que j’ai trouve bien trop toxique ( war 60 sur ammenar)
Sur BFA c’est l’éclate , personne à la même transmo , même si j’en suis que au début de l’extension et bien on viens m’aider pour le leveling , je rencontre des gens sympa
Les graphismes sont cool c’est un jeu super agréable bref
Tout n’es pas à jeter sur BFA bien au contraire
Donc bah merci blizzard pour cette extension bien que j’en sois qu’au début je m’éclate !
Ps : je sais on s’en contrefiche de ma vie mais je trouvais ça cool de partager mon point de vue merci à tout ceux qui m’ont aider !
C’est surtout que ça va partir dans un énième débat retail/classic si les gens en ont encore le courage.
Qu’on aime retail est une chose et je le comprends. Maintenant, venir vanter les mérites de retail en disant que Classic c’est « pas bien », c’est un autre problème.
J’aime bien aussi le wow actuel, chacun choisi son jeu préféré, tant que je m’éclate avec mes perso, je continue ! Bon je ne fais pas les donjons ou raid car mon ordinateur ne suis pas l’affichage en tant réel, déjà qu’avec les boss en extérieur, c’est un cauchemar comme ça rame-lag grave, alors j’espère que je pourrais visiter ces raids en mode tranquilou lors de futures extensions.
Par contre, je n’aime pas Classic, le jeu à l’époque, je le rage-quittais en version découverte !
Disons que le premier, c’est purement subjectif. Le second, pour les toxiques, en revanche c’est absurdement faux oui, ceux qui sont un minimum honnêtes l’auront appris à leurs dépens.
Par contre, pour ce qui est de BfA, il y a plein de trucs sympa mais il y a également beaucoup de choses qui vont de travers et qui pèsent bien plus lourd dans la balance que les choses bien.
Cela dit, je suis d’accord avec toi, ça n’empêche pas de s’éclater, mais ça prive tout de même une certaine part d’amusement.
Être un Elfe libéré, tu sais c’est pas si facile !
Enfin quelqu’un qui écrit un message positif sur ce forum. Çà fait du bien. Je suis content pour toi.
Après pour les critiques, il faut correctement se repositionner. Une extension, c’est sur 2 ans. Et en 2 ans, il peut y avoir de gros changement, on peut donc avoir une extension mitigé en début d’extension et avec des mise à jours la rendre bien meilleur. Ce qui est le cas de BFA dans une certaine mesure.
Parfaitement d’accord, où ai-je dit que c’était exclusif à une version du jeu ?
Il parle du fait que certains, de mauvaise foi, disent qu’il y a beaucoup moins de toxiques sur Classic, c’est faux.
Sans aller jusqu’à s’amuser à les compter, on en croise globalement autant.
Et comme tu le dis si bien, on voit bien qu’il y en a de très virulents aussi bien sur Classic que retail via forum (qui n’est qu’un indicateur additionnel).