Blizzard nous a troll enfaite ils sortiront jamais wow Classic car pour eux le jeu actuel est très bien comme il est .
Comment réagirez-vous ?
Blizzard nous a troll enfaite ils sortiront jamais wow Classic car pour eux le jeu actuel est très bien comme il est .
Comment réagirez-vous ?
C’est quoi le but de ce post ?
Aucun but comme 80% des posts que tu lis .
Si tu aimes pas mon post pourquoi le commenter ? Je n’arriverais décidément jamais à comprendre les gens comme toi donc je t’invite à dégager cordialement , je fais encore ce que je veux je te remercie d’être passé en revanche <3
il fait un excès de
il faut bien qu’il le déverse quelque part
20QI sur ce forum …
Je hausserais les épaules, irais là où Vanilla se trouve et prendrais du pop corn pour leur prochain rapport financier trimestriel.
J’ai passé l’âge de me rouler par terre en criant, au pire je demanderais à mon fils de le faire pour moi, il s’entraine pas mal en ce moment.
Et puis surtout ils sortent pas classic parce-qu’ils trouvent que retail n’est pas bien, elle est toute pété la raison que tu évoques
Ça se pose là dans la catégorie sujet débiles
J’me fais un stock de popcorn et je lurk le forum pendant une semaine
Et bé on en est rendu à répondre à des posts à la con en attendant Classic, vivement le 27 !
Ce talc
Sans rire je serais un peu pommé j’avais prévu de passer au moins les 4 prochains mois de ma vie sur classic donc je suppose que ça me laisserait pas mal de temps libre, peut être que je pourrais me mettre au dessin ou à la musique, ou lire des livres et apprendre une langue étrangère…
Mais ça n’arrivera pas alors tant pis pour la culture
Comme ma copine Sélénis au dessus: un gros «Ah ouais? ok»
Déjà je reviendrai de vacances, toute bronzée, reposée, toussa toussa, alors c’est pas WoW ni Blizzard qui va m’énerver.
Et sinon, au pire, si j’ai vraiment une furieuse envie de Vanilla, ben j’irai voir …ailleurs.
J’ai toujours pas DL le client, je ne le ferai qu’à mon retour, donc même ça, ben ça m’évitera de le faire
Pareil aussi (mais pourquoi je réponds à ce sujet)… ça me ferait ch*er mais bon… je retournerais sur TES5…
et là c’est le drame Bliz coule et se fait racheter par Sony et wow classic devient une exclue PS5
Serveur pvp > serveur pve
Bha on retournera sur privé.