Et le HDR dans tout ça?

Bonjour,

Si je prends le clavier c’est pour parler HDR.
Nous avons le RT dont l’application est très discutable mais si les ressources ont pu être attribuées pour le RT pourquoi il n’y en a pas pour le HDR?
Donc, vous vous en doutez, ma demande est : a quand le HDR dans notre jeu?

Merci de votre lecture.

Bien l’Bonjour à toi ami Yorgmald, :+1:

Malheureusement, je crois que cela n’est pas prévue pour WoW, du moins pour cette extension encore …

Il et vrai que cette option serait très utile, mais tant qu’il n’y aura aucun signe ou aucune information délivré par Blizzard là dessus, je crains que cela n’arrive pas tout de suite, ou … (jamais ?).

Bonne journée à toi ! :wave:

Je trouve, avis perso, que tout comme le RT, l’HDR n’a que peu d’intérêt sur un jeu style « cartoon » comme WoW. Dans le pire des cas, si tu as une carte nVidia, il y a moyen de l’implémenter via la panneau ingame (grâce à GeForce Expérience).
Sur AMD, je ne sais pas trop mais certainement possible aussi.

Hello all !

Je me permets de remonter ce sujet :slight_smile:

j’ai maintenant un écran qui supporte le HDR, cependant, depuis le changement d’écran, j’ai l’impression que l’écran est plus sombre qu’avant.

Je me demandais si c’était le HDR qui en été responsable ? ( Je dois testé ça ce soir).

Et si oui, le HDR est-il compatible avec wow ?

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

Si tu as activé la fonction HDR dans Windows, elle sera active directement ingame si le jeu le supporte. Ce n’est pas le cas pour WoW, il ne le supporte pas actuellement. L’HDR s’activera de façon automatique (logiquement) lorsque le contenu est prévu pour. A l’inverse tu risques d’avoir des images fade et terne si le contenu n’est pas prévu à cet effet.

1 mention « J’aime »