On en parle ?
Oui je sais que c’est un sujet qui revient souvent …
Mais justement, si il revient souvent ce n’est pas gratuit et blibli continue d’ignorer cette demande qui date du lancement du jeu en 2005 ! (je joue depuis 2007)
j’ai toujours espoir qu’un jour un stagiaire qui passerait par là percute sur cette option que bcp attendent.
Les « antiHousings » n’auraient pas à s’inquiéter dans le sens où ça serait purement cosmétique et optionnel, pas comme le fief (qui n’a jamais été du housing !)
Bref, voilà je jette une énième bouteille à la mer !
Blibli plizzzzzzz !!!
Et pourquoi ne pas espérer un changement vu qu’ils ont des idées plein la tête en ce moment.
alors soyons fous
je veux pouvoir mettre tous mes plus beau poissons dans de grands aquariums et avoir des vitrines pour mes mascottes et les classer par ordre alphabétique et par type.
Et puis quelques mannequins pour afficher mes transmos favorites.
Et un parc animalier pour mes montures avec une volière géante bien sur
ou lala
Ca vire trop à un zoo-tycoon ça.
Si tu veux quelque chose d’interessant ça risque de prendre pas mal de place finalement…
J’ai souvenir d’un contenu proche du Housing, le Fief pour ceux qui s’en souviennent ?
Verdict :
Une communauté divisée ou personne ne se voyais
Une feature très mal utilisée (malgré ses ajouts QoL)
Et probablement l’une des extensions encore aujourd’hui les plus boudée et ce contenu n’y est pas étranger
Il apporterait quoi le housing ? Rien du tout, un chouïa d’autosatifaction, dans une zone probablement instanciée ou vous seriez seul sauf invitation, et qui par soucis d’équité n’aurais aucun « service » pour ne pas vider les capitales…
Et maintenant on cogite un peu niveau technique, sinon ce n’est pas drôle :
Car il faudrait déjà une équipe dédiée
Coder et modéliser les plaçable
Gérer la grogne future parcequ’un vase spécifique aux EdS n’est pas présent…
Designer les X modèles de zone et batiment