Et le switch faction?

Si il y avait un tel déséquilibre de faction, je me réitère mais pourquoi il y avait que 3 4 minutes de file d’attente les premiers jours ? :slight_smile:

Elle est la cette fameuse phrase! :ok_hand:
Tu sais, il y a chez les allys des raciaux qui sont vraiment pas mal non plus…je dis ça je dis rien…

Faudrait etoffer ce que tu dis ,car à te lire c’est mauvais d’avoir choisi « La Horde »
J’ai pas de regret d’avoir continué à jouer dans la faction dans laquelle je suis depuis toujours, je dois pas être la seule.
Faut un moment arrêter de penser que toussssssssss les hordeux y sont uniquement pour les raciaux.

C’est votre unique argument.

Puis je vais sortir votre fameuse phrase " vous allez finir par vous retrouver tout seul à force car les gens vont en avoir marre d’attendre"
A méditer :slight_smile:

J’ai hâte de voir les réponses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

fallait y reflechir avant de faire un rogue ud comme 40% des hordeux

Yogas!
Je pense que c’est dans les deux factions ça :rofl:

1 mention « J’aime »

Un bon serv rp-pvp règlerait le problème ! Hein Eressëa :stuck_out_tongue:

1/20
Ça ne réponds pas à ma question et en plus ça cherche juste à trigger. Suivant !

tu la connais très bien ta reponse, yaura pas de switch faction. Donc reroll ou assume .

3 mentions « J’aime »

c’est tout à fait ça, ou un RP-PvE!
:stuck_out_tongue:
merci pour ton aide :smiley:

bah pendant ta file d attente t admire ton skin et tu potasses ton lore heureux? Et si y avait 3 ou 4 min d attente les premiers jours ben y avait surement des joueurs qui se fichent du ranking qui voulaient juste la réput, et vu qu elle se farme vite si t enchaine les bg, t auras moins de monde en bg. Les fêtes de fin d année ça joue surement un peu.

Et pourquoi y’en aura pas ? Ça va dénaturer wow Classic ? :smile: On en est plus là

1 mention « J’aime »

Il peut pas y avoir de switch faction. Tu fais quoi des chaman et paladin ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dommage pour moi ( ou pas) je ne tag pas bg ou quasi j’ai même perdue un rang cette semaine mais je trouve ça inacceptable de devoir attendre ces temps là pour tag

Il y a pleins de gens qui redecouvrent/découvrent d’autres jeux en « attendant »

Ca veut dire que finalement le ratio ne faisait pas tant le grand écart que ça? :thinking:

oui mais si la faction minoritaire se barre qui va attendre encore plus?
Autre solution pleurez plus fort ca a marché pour raccourcir la p2, mais ca marche pas pour le serveur rp :confused:

Disons que ça montre bien que l’Alliance est plus PvE que PvP étant donné que lors des premiers jours il n’y avait pas de file d’attente (3/4 min j’appelle pas ça attendre)
C’est juste qu’au bout d’un moment ça devient décourageant pour la Horde…A contrario de la P2 on est dépendant de vous…

Bah faut pas lâcher… :slight_smile:

Le moi de la phase 2 campé en 20v1 a la veille de Morgan est aux anges suite a ce post

3 mentions « J’aime »

A aucun moment je dis que l’alliance a des raciaux nuls, je dis juste que c’est un secret pour personne que les raciaux de la horde sont plus optis en PvP et que ça influence les choix.

Bah ouais désolé, si votre but c’était de jouer à WoW classic sans avoir de file d’attente, la horde était un mauvais choix. Et c’est pas comme si c’était une surprise, ça fait 10 ans que c’est comme ça sur serveurs privés, c’était PREVISIBLE et ATTENDU, et vous avez quand même fait ce choix.
Je te demande pas de regretter ton choix, juste de l’assumer.
Encore une fois j’ai jamais dit que tous les hordeux avaient choisi cette faction pour les raciaux, peu importe les raisons de votre choix en vérité… Que tu y sois parce que tu aimes les vaches ou parce que tu préfères Orgri à IF, le résultat est le même : une PLS et beaucoup de larmes.
Quant au fait de finir par se retrouver seul, 30 minutes d’attente vs proc instant, c’est pas demain la veille que l’alliance aura des files, c’est l’avantage d’avoir pris 30 secondes de recul au moment de la création du personnage.

Il faut vraiment vous expliquer qu’une grosse partie de l’alliance est constituée de joueurs purement PvE qui ne tag plus AV une fois exaltés, contrairement à la horde qui a tendance à attirer plus de joueurs PvP, et que du coup plus le temps passe et moins y’a d’ally qui tag tandis que le nombre de hordeux en file ne change pas ?

1 mention « J’aime »

Ah merci donc votre soit disant écart monumental de joueurs entre les deux factions n’était que de la mauvaise foi :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’adore c’etait Prévisible et attendu donc pour le world pvp ou vous vous êtes fait farm c’etait Pareil ! Alors pourquoi ally ET hordeux on geulé ? Je fais partie de ces gens qui on perdue leur boule de cristal

Vous avez une facheuse tendance à dire « vos arguments », « votre soit disant écart », « vous vous êtes fait farm »… je vous invite soit à me ressortir une citation de moi-même avançant ces propos, soit d’arrêter de faire des généralités à deux balles.

En attendant, 3-4 minutes de queue contre même pas une seconde, ça reste révélateur d’un écart concret et réel.

Et oui effectivement, les joueurs qui ont choisi l’alliance sur un serveur PvP en pensant être tranquille dans le monde ouvert ont également fait un mauvais choix, au même titre que les hordeux qui ne voulaient pas de file d’attente. J’ai d’ailleurs répondu la même chose aux chouineuses de l’alliance durant la P2 que ce que je dis aux chouineuses de la horde bloquées dans des queues. Je vois pas bien la pertinence de cette affirmation.

1 mention « J’aime »