Et le switch faction?

Bonjour

Vous pensez que blizzard pourrait mettre en place un systeme de switch faction pour equilibrer ?
Coté horde ça se tape des queue de 30mn en AV et 15mn en wsg, au final on passe un temps fou afk et serieusement meme sur des serveurs privés vides on se tape pas autant d’attente
Dans tout les cas blizzard devrait trouver une solution pour reguler, et la seule solution semble etre le switch faction

2 mentions « J’aime »

Les meilleurs Popcorn d’Azeroth chez votre bon marchant Yter!
Approchez, approchez ! 10 PA le sachet de Popcorn extra salé, venez venez mes braves gens!

18 mentions « J’aime »

C’est déjà en place, ca s’appelle le reroll xD

10 mentions « J’aime »

se roule par terre de rire

Bonne chance :sweat_smile:

retourne se rouler par terre

1 mention « J’aime »

Le reroll ? Du coup je dois supprimer mon personnage sur lequel je me suis investi des mois ? Super la solution miracle merci !

Oui of course le reroll, donc j’ai un mage quasiment full T1 rang 7 avec des metiers up, une guilde de potes etc mais jdevrais changer de serveur et jouer une faction que j’aime pas et laisser mes potes pour avoir une experience de jeu décente ?
On paye 12e par mois pour passer 70% du jeu afk coté horde et les 30% restant contre des premades (mais ici c’est pas le probleme) et ça choque personne ?

Bah personne t’oblige à payer déjà.
Ensuite fallait se douter que ça allait arriver vu la masse de hordeux donc tu pouvais anticiper.
Et le soucis c’est que si le Switch est mis en place et qu’une bonne partie de la pop Horde devient Ally tu penses qu’il va se passer quoi ? Bah vous allez vous taper des files d’attente…

Et là tu viendras demander le reswitch gratuit pour repasser hordeux parce qu’au final il y aura aussi des files d’attentes…

1 mention « J’aime »

Bizarrement, ça te choquait pas avant l’apparition des BG quand vous rouliez à 5 contre 1 sur les allys à BRM ? Bizarrement, il n’y avait aucun souci à ce moment-là ?

Vous avez voulu jouer aux plus malins à clamer partout que le déséquilibre de faction était une pure invention des chouineuses de l’alliance, et maintenant qu’il y a le retour de bâton, c’est vous qui venez pleurer…

Depuis le début c’est flagrant, depuis les toutes premières quêtes que j’ai faites à Hillsbrad, Arathi ou Strangleronce, j’ai compris qu’il y avait largement plus de hordeux que d’allys… La seule chose qui me faisait ne pas péter un câble à me prendre un bus de hordeux tous les 100 mètres, c’était de me dire que quand les BG allaient sortir, on allait vous voir tous venir pleurer sur le forum… Et voilà, on y est… :slight_smile:

31 mentions « J’aime »

La horde a toujours été majoritaire et les files d’attente ont toujours été de leurs côté, sachant ça rien ne vous à obliger à opter pour la horde. Tout le monde était conscient que l’alliance allait tag instant et que la horde non.
Donc oui il aurait fallu choisir l’alliance dès le début et oui reroll sera la seul solution, car je ne pense pas que blizzard va se mettre à faire des BGs horde contre horde.

3 mentions « J’aime »

Je comprend même pas vos réponses. Y’a un problème et vous dites « lol c’est votre faute les fdp de la horde go reroll ou stop wow lol bisou à+ » La solutiondu switch faction est une bonne solution à mettre en place horde -> alliance et vous venez crachez votre venin pour rien.

1 mention « J’aime »

Bah te plaint pas. Si toi tu changes pas de faction car tu n as pas envie pourquoi les autres devraient le faire ?

1 mention « J’aime »

Stp pas les mamans, même les mamans hordeuses. Sinon j’aurais dis la même, c’était call depuis 6mois, on le savait.

MDR

Ah oui c’est vrai on vous a roulé dessus… Pendant combien de temps ? 1 mois ? Je signe tout de suite pour que ça ne dure qu’un mois aussi pour nous :slight_smile:
Bizarrement les premiers jours on avait que 3 minutes d’attente… Vos pveboy sont de retour afk dans vos capitales ?

4 mentions « J’aime »

Oui oui! On savait! Pas de surprise toussa toussa!

La question n’est pas de savoir si on avait raison, mais s’il y a des choses à mettre en place pour arranger un peu les choses.

Au final, le switch faction peut être une solution.

Dire qu’il fallait anticiper et ça nous apprendra à faire les mauvais choix n’avance pas vraiment le débat.

Proposez des solutions potentielles plutôt!

A Blizzard de décider s’ils veulent agir et comment.

Beaucoup de sel en toi

nope

Biensur que si, tous les Hordeux on roll dans cette faction pour les raciaux enfin :wink:

On sait jamais :smiley:
Il y a de quoi se faire de l’argent derrière

Si ça arrive la vous risquerez de pas être content si la file d’attente s’inverse :smiley:

Ca s’appelle être heureux du retour de baton…
Quand tu regarde les réponses, et même ce qui s’est passé au mois de novembre, seule l’Alliance subissait les gank, le camping etc…
La Horde n’était tuée « qu’occasionnellement » :slight_smile:

Eh oui fallait mentionner ce petit point également :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Qu’on soit d’accord le world pvp était une nuisance autant pour la horde que l’alliance c’etait soulant pour les 2 camps.

Non juste la réalité :slight_smile:
Perso je suis plus sucre que sel :stuck_out_tongue:

Viens pas reprocher aux joueurs PvE TON choix de jouer dans une faction dont tout le monde savait qu’elle allait être surpeuplée avec des répercutions logiques et prévisibles sur les queues de BG…

Y’a un paquet d’ally qui auraient bien aimé jouer horde pour dodge le bonus 150% chance de resist aux stuns des orcs ou le deuxième trinket des UD, sauf qu’au bout d’un moment faut faire des choix et surtout les assumer quand ils sont mauvais.

1 mention « J’aime »

Et si on a choisit horde car on adore cette faction on fait comment faut assumer sans trouver de solution aussi ?

1 mention « J’aime »