Et le vol dans shadowland?

regarde le titre du topic

Soupir

9 mentions « J’aime »

wow dans quel petit univers de bisounours tu vie toi.Malsain LOLLLL.Tu a laire malsain toi dans ta tête lolll.C’est la mer… de ne pas voler.Si tu aime pas voler ta juste a marcher…

Y’a un an pour débloquer les pré-requis.

Personne vous demande d’obtenir les HF des premiers pré-requis dans la semaine suivant la sortie de l’extension.

Depuis le début de BfA, juste en faisant les émissaire sur son main qui devrait donc avoir aussi finit tout les chapitre des zones pendant le pex, c’est rapide.

Mécagone et Nazjatar… boarf, en se motivant c’est faisable en 1 semaines / 10 jours.

pourquoi tout le monde dit : comme légion et bfa , en oubliant wod (car ce système à été implanté à wod)

Les gens sous estime l’importance du vol qui change complètement la façon de jouer.

A cause de la hype de Classic ou le sgens se trainent gaiement à pied sans se plaindre, Blizzard a du en déduire que conserver la restriction du vol pendant 1 an sur la new extension ne devrait pas déplaire, et bien si, je suis grave dégouté.

Au lieu d’être content d’avoir un nouveau contenu avec une new extorsion, je suis dégouté rien qu’à l’idée de me dire que c’est reparti pour 1 an de régression à pied.

Blizzard, vous avez complètement détruit mon envie de jouer depuis que vous interdisez le vol.

Joueur depuis fin BC, j’ai eu habitude de pouvoir me déplacer en volant dés le début des extensions. Depuis LEGION, vous pourrissez mon jeu.

J’ai même pas encore préacheté le jeu et je compte pas le faire.

J’invite tous les PRO-VOLANTE à ne pas acheter l’extension, à vous faire entendre parce que Blizzard nous entend mais ne nous écoute pas, défendez-vous, réveillez-vous.

2 mentions « J’aime »

Le vol ?

Il est présent, tant mieux, il ne l’est pas, tant pis.

Y’a largement assez de points de vol disséminés dans les maps permettant des déplacements assez rapide. Mieux encore avec les TP que nous offre le sifflet.

Tout est là afin de nous laisser bien assez de liberté de déplacement sans la monture volante.

Ajoute à cela la possibilité de mettre des équipements aux montures, notamment celle empêchant d’être hébété et donc d’être dismount.


3 mentions « J’aime »

Hé oui prendre ce qui appartient à autrui c’est mal, félicitation, tu n’as pas su saisir l’évidence : l’ironie LOL

Ouin ouin je peux pas rush le contenu :frowning:

7 mentions « J’aime »

Les gens qui veulent absolument le vol pour éviter tout les combats superflus et pouvoir rush d’un point A à un point B et enchaîner ses quêtes sans même découvrir les nouvelles régions.

Tant pis pour vous, le système marche bien comme ça et, ne vous deplaise, il le restera :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Non mais a ce stade, c’est grave.

Surtout tout cela parce qu’un jeu de te demande la chose la plus naturel du monde que quasi tout les jeux te demande : jouer au sol pour ne pas gâcher tout le gameplay.

Dingue.

14 mentions « J’aime »

Maintenant, que j’y pense :

Si l’Antre (ou la Gueule) en fait partie des zones a explorer, il va y avoir une complication car ils ont dit que le Geôlier sera de plus en plus furieux si on y reste et qu’on fait quelque chose.

  • Chaque action que vous réalisez dans la gueule vous attire les foudres du geôlier.
  • Chaque fois que vous accomplissez quelque chose ou vous mourrez, le geôlier vous remarque.

Tant que vous restez dans la zone, les créatures adverses deviennent de plus en plus dangereuses.

Source Mamytwink

1 mention « J’aime »

C est pas régresser de ne pas voler. C est juste profiter de l immersion que le jeu peut offrir.

La volante est arrivée à bc, c était une erreur. C est sur c est beau et amusant au debut, mais ça gâche un peu le plaisir. Tu ressens moins le côté grandiose des zones et le pvp sauvage en est un peu impacté.

Comme tp direct les gens dans les instances, c est encore pire, tu facilites la vie aux gens, mais tu détruis en même temps tout l aspect aventure.

7 mentions « J’aime »

Pour une fois que je suis d’accord avec easyfrag. Quel est l’intérêt de voler direct? Dans ce cas, volez, et on vous mettra une grand plaine vide de tout détail en dessous. Bah oui, ce qui compte c’est de voler non?
Moi je suis hyper content de découvrir les zones, les petits détails que les devs se font ch*er à disséminer un peu partout. Une fois que tu connais tout de la zone, là tu peux voler, c’est moins gênant. C’est, je pense, le meilleur compromis qu’ils pouvaient faire, la preuve, ils remettent ça pour une 3ème extension de suite

Une des grandes qualités indéniables de WoW, cest son visuel, alors essayez d’en profiter, plutôt que de tout vouloir tout de suite! Sérieux vous êtes gonflants, allez donc jouer à Call of, si vous voulez tout tout de suite.

9 mentions « J’aime »

Hey mais t es presque jamais d accord avec moi ? C est décevant ! J essaye pourtant de dire à chaque fois des choses bien haha

Pourquoi ils retireraient la volante après avoir réduit la durée du pexing de 70%? Ce jeu n’a plus de vocation à la découverte, l’exploration, il se veux rushable…

Y’a une différence entre rush le pexing sur d’anciennes extensions et rush l’extension en cours.

Rien n’oblige les nouveaux joueurs qui découvrent WoW à rush le pexing d’ailleurs.

Rien n’oblige à rush celle en cours si on part de ce principe… Mais je vois ce que tu veux dire. Après les terres d’ombres étant vraiment à part (comparées à un autre simple continent), ce serait l’occasion de faire des changements dans l’exploration des zones.
Si elles sont agréables à parcourir les gens s’en ficheront des montures, surtout au vu des visuels de la blizzcon qui sont magnifiques!

Donc tu souhaite avoir le vol directement, par conséquent enterrer le PVP, l’immersion dès le départ ? Et bah … Je comprend pourquoi ce jeu va mal parfois à vouloir tout, tout suite …

2 mentions « J’aime »

Enterrer le PvP ? ce qu’il ne faut pas lire sur ce forum.

Je le rappelle comme toujours, il n’y a pas de preuves statistiques mais seulement des ressentis généraux et ce que je tends à lire le plus souvent (en prenant aussi en compte mon expérience de jeu et celui de mes proches), le PvP sauvage a atteint son pic à MoP que beaucoup considère comme étant la meilleure extension pour PvP.

On rappelle qu’à cette extension le vol était obtenable dès le niveau max et je n’ai JAMAIS eu ni entendu quelconque souci avec ce système d’autant plus qu’un objet nous permettait de faire tomber les joueurs ennemis de leur monture.

Honnêtement, d’une part, je ne comprends pas cet engouement pour l’argument du “ça empêche l’immersion” ou “ça empêche les gens de tout rusher et de ne pas profiter du design des zones”. Certes l’équipe art design de WoW nous pond des merveilles graphiques mais quand vous repassez en boucle exactement aux mêmes endroits pour accomplir X expéditions (à cela vous ajoutez les mêmes quotes pour les accompagner) c’est juste d’un chiant, et personnellement, ça me donne juste envie de faire ces corvées le plus rapidement possible avant de quitter la zone pour toujours.

édit :
Au début de BFA, on pouvait obtenir le pathfinder part 1 en moins d’un mois de grind avant le pathfinder part 2 obtenable au patch 8.2 en un peu plus de 1 semaine de grind : soit presque 10 mois avant de pouvoir voler. Et durant ces 10 mois, qu’est-ce qu’il y a ? tu ne vas pas me dire que tu en as profiter pour “t’immerger” dans l’ambiance des zones lorsque tout ce qu’il reste à faire une fois la partie 1 finie, c’est de grind le coeur d’Azeroth sur des expéditions que tu as fait une centaine de fois et ce, en boucle. Blizzard se tire simplement une balle dans le pieds et ce que je constate c’est que les joueurs finissent par faire des burn-outs et re-sub pour un dit-patch avant de re-grind. C’est tout.

6 mentions « J’aime »

Pour le vol à la limite il faudrait juste retirer le prérequis d’être révéré aux réputations, et tous le monde serai content, je crois

A la rigueur, s’ils ne veulent pas se défaire du pathfinder, ils pourraient le rendre obtenable à partir du premier jour de l’extension et ne pas le bloquer derrière des mois entiers

Personnellement, je suis pour le retour du vol au niveau max achetable en gold. Jamais vu quelqu’un se plaindre à part les pro-Immersion ou ceux qui croient que ça affecte le PvP. D’ailleurs pour ces premiers, absolument rien ne les empêche de continuer leur chemin à pieds et de désactiver le warmode pour bien “en profiter” :wink:

1 mention « J’aime »