Ca change pas la culture et leur traditions qui est l’opposé de vouloir vendre constamment
Les pandarens sont aussi des commerçants. Il ne faut pas les voir de manière caricaturale comme un peuple de sages ; ils ont des caractères et des ambitions différentes. En Pandarie on peut voir que leur culture est empreinte de certains préceptes de paix intérieur, de spiritualité, etc … Ça ne les empêche pas de commercer, d’avoir des imperfections, de l’ambition ou de vouloir se développer comme tout le monde.
Je suis daccord les panda devrai avoir une tenue comme les humains elfe de nuit drenei
À mon avis ça serait une transmo similaires aux moines
Ils en ont même plusieurs, c’est gras quand même ces bestioles
Moine ou pas en pandarie le commerce dois etre en cours, ils font de l’alcool on aime sa, on en fais ils aiment sa, rien que la dessus ya des choses a faires, ils ont des savoir faire qui nous interesse et vice versa, quand bien meme ils étaient recroquevillé sur eux même a l’époque le monde a évoluer, je vois bien des echange de bouquin entre le chroniqeur cho et des historien horde et alli, la curiosité du monde exterieur etc… puis faut pas oublier que la pandarie c pas que les pandas, alors oui je vois mal les mogus ou les mantide debarquer a Hurlevent vendre du miel. Mais pour les grumelot pourquoi pas, ou les ginyu .
Atta, car les elfes de la nuit ont tenue dédiée ?
Oui via le front de guerre de sombrivage. c’était elfe de la nuit dans le design.
Mais accessible à toutes les races donc on est loin de l’armure ancestrale après je chipote
Mais simple goût personnel j’ai toujours trouvé que les armures Kaldoreis de Sombrivage étaient dégueulasse, celles des Réprouvés que ce soit maille, cuir ou tissus, elles sont toutes parfaites (juste la plaque qu’est à la ramasse) celle des Kaldoreis c’est pas du tout dans l’idée que je me faits de la race, trop habillé et je pense que c’est justement pour que ça colle aux autres races de l’Alliance
Disons que ce sont des armures pour la guerre. Dans la guerre des anciens (je sais plus si les bouquins sont toujours canon ou pas) on insiste sur le fait que les armures sont bien costaud.
Mais oui perso j’avais adoré la druidesse dans la cinématique de vanilla
Pour les pandarens, j’aimerais bien pouvoir changer la morphologie masculine.
Un peu comme l’image sur cette page:
h ttps://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Pandaren