Bonjour,
le 9.2.5 sort et il y a des quêtes pour les elfes de sang et les nains de sombrefer mais pas les pandarens ? pourquoi ? je trouve qu’on mérite d’en avoir
Bonjour,
le 9.2.5 sort et il y a des quêtes pour les elfes de sang et les nains de sombrefer mais pas les pandarens ? pourquoi ? je trouve qu’on mérite d’en avoir
Absolument d’accord les pandas méritent plus de reconnaissance
Biensur que les panda mérite plus de reconaissance :’( … PANDA ! Power ! PREMIERE RACE ALLIE du jeu ! Mon rêve une équipe de panda raid et mm+ ^_^’
Plutôt que des armures, j’aimerais surtout une actualisation de la carte de Pandarie. Y rajouter des nouveaux ports par exemple.
Quand nous y avons débarqué, le continent venait tout juste de perdre son manteau de brume, ce qui a mis fin à son isolationnisme …
Mais maintenant, les années se sont écoulées. Je trouve étrange de ne pas voir un développement du commerce des pandarens vers la Horde et l’Alliance et réciproquement. La Pandarie regorge de matériaux, d’artisanats et de savoirs intéressants pour les deux factions. En plus de cela, ses habitants ont depuis peu la possibilité de s’ouvrir au monde … D’un point de vue lore/rp ce serait très intéressant de voir une réhabilitation des ports passés (Port-de-Menethil, Sombrivage, …) et d’en ajouter de nouveaux, notamment en Pandarie. Cela ferait revivre un peu Azeroth.
Ce sera peut-être l’objet d’une extension
Sa serais pas bête, je suis entrain de monter un panda chasseuse pour relire les quete etc et c’est vrai qu’on pourrai y deployez énorméement de truc ( #Blizzard j’ai des idée pleins la tete pour les panda engager moi "
Vraiment magnifique mais bon avec les mages qui peuvent téléporter il n’y a plus cet aspect des bateaux donc oui et non c’est compliqué mais excellent idée
Je suis bien plus favorable à la mise en place de bateaux, zeppelins, caravanes, etc… qui sont bien plus immersives que des portails ou des montures tapes à l’oeil. Ces moyens de transport ont également l’avantage de favoriser les interactions sociales et d’enrichir le jeu en le rendant plus vivant
Vive les Pandarens !
Panda en force !!
PANDA DK ! c’est la vie !
Oui tout juste, tout juste, je préfère largement des bateaux et des Zeppelins que des portails (ou au moins mettre les deux comme Zandalar et Kul’Tiras) ça rend le monde plus vivant, j’l’ai toujours en travers de la gorge les Zeppelins dégager de Tirisfal
Moi j’aimerais qu’ils virent ces tongs ridicules…si ya une refonte de la race…
Mais les pandarens s’en fichent un peu du commerce, ce sont en très grande partie des moines, des sages, maître de la méditation
Moi je veux qui regle le problème de démarcation du cou des pandarens c’est si moche
Vous avez une extension entièrement dédiée à votre race.
Genre les Pandarens ont un cou -_-
Oui c’était la meilleur extension : du vrai pvp comme on connaissait !
Oui, en plus les pandas sont sympas.
Aucune société ne vit d’amour et d’eau fraîche
J’ai pas trouvé un autre mot pour parler de la démarcation alors j’ai dit le cou
ben c’est le bon mot ^^
les pandarens comme les rugbymen ont la tendance particulière a ne pas en avoir