Et mon loot? <Event Pre-patch>

Hello,

Va falloir m’expliquer pourquoi je loot rien alors que je viens de faire le roi-liche dans l’event? Déjà que sa ram comme pas deux… J’imagine qu’a cause de ceci… On a une chance d’aller se faire voir pour notre loot ect?..

On est pas rendu… Autant mettre l’event dispo dans toute les zones pour que ce sois plus fluide

1 mention « J’aime »

C’est pitoyable comme event.
T’attends 1h30 et faut être là à l’heure sinon tu l’as dans l’os (même si c’est un autre mot qui me venait…). T’as pas de loot, ça reste classique, c’est rngland, mais t’as pas non plus de ressource pour acheter le stuff au marchand et t’as 0 souvenir pour essayer de craft la bague héritage…
Comme tu dis, on est pas rendu…
Quand t’as looté 0 souvenir faut attendre 4h30 avant d’essayer d’en avoir pour la même zone, cte grosse blague.
Si tu farm la zone, tu fais 1 souvenir résiduel par mob, 5 sur les gros… Le truc le moins cher coûte 2000 souvenirs. Ils ont craqué.

Oui j’avoue cela a l’air compliqué comme event :open_mouth:

Compliqué et bien pourri.
Un vieux mob poto avec 100miles joueurs avec la moitier voir plus qui se mettent afk tellement c est injouable et ceux ds de vielle zone toutes moches.
Perso le pire event que jai vu et ce depuis Bc.

• des mini bugs de partout.
    J parle même pas du loot, j ai eu de la maille et je suis cuir.
    Lié au bastion en plus. Super qd tu as aucun maille ds tes rerools.
    Claqué au sol leur event et le prépatch.
    Du cou j ai bien fait de pas préco l extention.
    Comme la feature de Tww c le bastion.
    J vois dèja le delire de 50loots à filer au bastion ainsi que des tonnes de ressources et monnais à filler au bastion.
    Sauf que y a pas que wow ds la vie et jeux. Du cou si tu as pas 50rerools, une grd partie des loots et autres pr le bastion, ca part poubelles.
    Bon ben tww s annonce super pr les reroolistes, mais les comme moi avec un main et un rerool qui est même pas 70, vont pas étre à la féte.

Salut,

Si tu as un peu de temps, monte un perso sur MOP Remix c’est très rapide d’être 70 " même pas 1 journée en full dj "

Puis avec le stuff que tu récupères sur l’event qui ne te sert à rien, tu pourras le donner à ce reroll

Pourquoi faire tu veux qu’il fasse cela ?

Il indique lui même que les loots qu’il récupère partent à la poubelle actuellement

Au moins, avec un perso fraichement 70 " et tu ne te fatigues même pas pour le up "

Les loots iront à son nouveau perso

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.