Et pendant ce temps la.... la horde attend 1h30 de proc bg

Bonjour à tous ,

Je n’ai pas trop l’habitude de venir sur le forum mais qu’en est - il de cette horrible attente pour pouvoir BG ( 1h10 minimum ) .

Blizzard compte faire quelque chose ? un bonus ? inter faction ? parce que à ce rythme la il faut 1 semaine pour faire 2 pièce de hors-set …

Merci par avance pour vos réponse constructive ou toute info que j’ai du rater =)

« Je les ai avertis…leurs destin leurs appartient »
-Medivh: W III Reign of Chaos

Non plus sérieusement, BLIZZARD ne feras rien pour cela et tu sais pourquoi ? Car leurs réponse typique pour se genre de problème c’est :

« Les serveurs TBC fonctionnent comme prévus »

1 mention « J’aime »

1h30 pour ce genre de game perdue après 15 secondes, ça fait péter des cables Blizzard, que des incapables, pas capable de reset les PH avant l’extension du coup tu peux pas arêne si tu joues pas RM, 1h30 de queue pour gagner 150 ph toutes les 2 games.

Quelle catastrophe

Coté en ally en pickup ce n’est guère mieux on est sur du 80% de loose, entre midi et deux j’ai fais 154 points pour une heure de play, un enfer, la moitié des gens sont afk.

Ya plus personne limite côté ally qui veux pvp ou autres.

J’ai arrêter mon perso lvl 67 côté ally, même pas us le temps de test les files d’attentes.

Ca fais 3 jours que je me fais farm h24 par des lvl 70 qui dismount en monture volante te traque et insulte.

Dédicace a Igniss ce soir d’ailleurs.

Ça me donne plus envie de up côté ally, je vais rester horde on ce tapera 2h bientôt de files d’attente mais vue les mentalités de m*rde qu’on a côté horde c’est limite mérite

ça rapporte pas d’argent surtout …

Tiens, je croyais que c’était que sur TBC qu’il y avait énormément d’attente.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.