Bon, du coup je vais essayer de mettre ma première partie ce soir. Pour l’instant j’ai jusqu’au moment qui précède le déclenchement de la Guerre des Epines. Peut-être plus d’ici à ce que je publie la première partie u.u
Je suis pas forcément pour le concept. Surtout après la Mort de Rastakhan des mains de l’Alliance.
CEPENDANT … C’est plutôt pas mal, on voit un impact de la perte de Rezan et une dissension. Pis tant que c’est pas trop de Zanda …
ATTENTION ! A ce moment là ta Zanda ne peut pas savoir que Rastakhan a pactisé avec Bwonsamdi. Talanji, impacté par le Pacte n’est même pas encore au courant ^^
Seul Rastakhan, et Bwonsamdi sont alors au courant, il me semble.
je te rappel que cet événement se déroule quelques jours APRES la destruction du sceau par mythraxx, entre bwonsamdi qui commence a invoqué des morts pour dégager le passage entre rastakhan et zul, la partie ou rastakhan gueule « BWONSAMDI, nous avions un pacte, donne moi ta force » et le moment ou zul se fait planter et bwonsamdi dit s’appuie tranquille sur l’épaule de rastakhan en disant « félicitation altesse la cité est à nous », sa fait beaucoup de moment où si c’est pas clairement dit que rastakhan est lié à Bwon, sa laisse présager pour ceux qui observe un possible lien.
Après on peu facilement imaginer qu’en tant que grande prêtresse elle ressente la lumière ou l’ombre chez quelqu’un. Où alors Rastakhan qui fidèle à ce qu’il avait dit à Bwonsamdi durant le pacte (qu’il l’élèverai au dessus de tout les autres loas) il commence à changé la déco (autels de Rezan) pour que sa colle plus à la mort, montrant petit à petit sa nouvelle allégeance, sans que Talanji, trop occupé par l’alliance et les trolls de sang, soit forcément le nez dedans.
La prêtresse pourrait également remarqué que Rastakhan se tourne d’avantage vers bwonsamdi que vers les autres loas encore en vie (paku, gonk, akunda, etc…)