Et si Bfa... etait mieux?

au contraire je pense que après bts il ne n’aurait jamais lassais la rencontrer de nouveau.

non j’ai expliquer que sylvanas ne voulait pas faire la guerre et s’occuper des naga et dta en même temps.

j’ai dit les gardien donc ca compte ra-den et j’ai pas envie de spoil mais il y a un gardien titan qui peut facilement remplacer D.A.M.E.

et puis ai-je dit c’était une bonne idée :face_with_hand_over_mouth:

oups j’en trop dit :wink:

j’ai dit sans le dire dans mon texte que c’était pour affaiblir l’alliance et la horde en vue de la conquête d’azeroth

non en plus je n’ais jamais crue a cette théorie :slightly_smiling_face:

tkt j’ai prévue un truc, mais c’est plus tordue que les troll sombrelance. :scream:

j’ai quand même grandement sous-entendu que la brume avait été crée par azhara quand j’ai dit que la brume s’était épaissi.

j’ai dit que c’était pour eviter les traquanrd et attaque surprise d’un coter ou de l’autre, et puis bon c’est thrall et bob.

mais…

et stan lee disait : des super-héros au super-problème

aller stp, en plus ca m’aide pour la suite.

et sinon j’attaque la deuxième partie demain, donc faudra atendre mais vue tout mes idée que j’ai, l’attende vaudra le prix.

1 mention « J’aime »

ok, j’appel le fisc u.u

ne détourne pas l’attention en croyant que ca te sauveras de donner ton avis sur ma première partie. :triumph:

C’est les DK qui gèrent le fisc, il aura rien u.u

ste blague XD

en gros c’est quartier libre quoi XD

sauf pour les démo ofc.

pour ca qu’on est installer dans un paradis fiscal :stuck_out_tongue:

tiens j’aurai cru que ct les gobelins

Seulement si t’es un DK ou une goule.

Bon après ces derniers recrutent aussi chez les démos u.u

On a des agents infiltrés chez vous.
En même temps même un Geist pourrait être démo u.u

pas vraiment par exemple les gob de brenadam dise des truc a leur mort comme : « rien n’arrête la mort… ou les taxe »

Pour ça que les DK maîtrisent les 2 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

il va voir jabber le control qu’on lui prépare si il ne me donne pas son avis sur mon pavé

et toi aussi marsaro j’aimerai connaitre ton avis.

j’attend de voir la fin justement u.u

bon j’ai compris mais t’as intérêt a faire une critique complète.

je te critiquerai completement, tu a ma parole u.u

1 mention « J’aime »

Bon, du coup je vais essayer de mettre ma première partie ce soir. Pour l’instant j’ai jusqu’au moment qui précède le déclenchement de la Guerre des Epines. Peut-être plus d’ici à ce que je publie la première partie u.u

2 mentions « J’aime »

les gens je suis étonné que Lillyn m’ai pas engueuler pour avoir mis des trolls côté alliance :sweat_smile:

Je suis pas forcément pour le concept. Surtout après la Mort de Rastakhan des mains de l’Alliance.
CEPENDANT … C’est plutôt pas mal, on voit un impact de la perte de Rezan et une dissension. Pis tant que c’est pas trop de Zanda …

ATTENTION ! A ce moment là ta Zanda ne peut pas savoir que Rastakhan a pactisé avec Bwonsamdi. Talanji, impacté par le Pacte n’est même pas encore au courant ^^
Seul Rastakhan, et Bwonsamdi sont alors au courant, il me semble.

je te rappel que cet événement se déroule quelques jours APRES la destruction du sceau par mythraxx, entre bwonsamdi qui commence a invoqué des morts pour dégager le passage entre rastakhan et zul, la partie ou rastakhan gueule « BWONSAMDI, nous avions un pacte, donne moi ta force » et le moment ou zul se fait planter et bwonsamdi dit s’appuie tranquille sur l’épaule de rastakhan en disant « félicitation altesse la cité est à nous », sa fait beaucoup de moment où si c’est pas clairement dit que rastakhan est lié à Bwon, sa laisse présager pour ceux qui observe un possible lien.

Après on peu facilement imaginer qu’en tant que grande prêtresse elle ressente la lumière ou l’ombre chez quelqu’un. Où alors Rastakhan qui fidèle à ce qu’il avait dit à Bwonsamdi durant le pacte (qu’il l’élèverai au dessus de tout les autres loas) il commence à changé la déco (autels de Rezan) pour que sa colle plus à la mort, montrant petit à petit sa nouvelle allégeance, sans que Talanji, trop occupé par l’alliance et les trolls de sang, soit forcément le nez dedans.
La prêtresse pourrait également remarqué que Rastakhan se tourne d’avantage vers bwonsamdi que vers les autres loas encore en vie (paku, gonk, akunda, etc…)

lillyn un avis sur la première partie de mon pavé ou pas ?