Coucou à tous 
Je voulais vous partager une petite création perso sur un personnage qu’on oublie souvent : Falric, le capitaine loyal qui a suivi Arthas jusqu’à Stratholme.
C’est une vidéo hommage, un mélange de narration et d’images dans l’esprit des cinématiques WoW.
J’ai essayé de capturer ce moment charnière, juste avant que tout bascule… pour Falric, pour la ville, pour Arthas.
Je débute dans le montage (ce n’est pas mon métier
), donc soyez indulgents, mais j’y ai mis beaucoup de cœur. 
À la fin de la vidéo, il y a un passage spécial qui montre la métamorphose de plusieurs héros de WoW (Sylvanas, Kel’thuzad, Illidan…), juste avant leur chute. Et une petite surprise attend les plus attentifs…
Edit:
Autant éviter les problèmes, je préfère ne pas mettre de lien. Ma démarche était sincère 
Si jamais ça vous parle, j’en ferai peut-être d’autres sur d’autres personnages “tragiques” de l’univers.
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder ou de laisser un retour 
1 mention « J’aime »
C’est autorisé d’utiliser le forum pour faire sa promo pour ses réseaux, même si ceux-ci sont sur le thème de WoW ? Vraie question.
Hello ! 
Oui, je comprends tout à fait ta question.
Perso, je ne cherche pas du tout à « faire ma promo » dans un sens commercial ou intrusif — c’est juste une petite création que j’ai faite par passion pour le lore de WoW, et je voulais la partager avec la communauté, comme on le fait souvent avec des fanarts, des fanfictions ou des musiques.
Je n’ai pas de chaîne pro ni de gros projet derrière (juste en amateur). et l’envie de raconter des histoires dans cet univers qu’on aime tous 
Et puis j’avais surtout hâte d’avoir des retours ou d’échanger avec d’autres passionnés !
Si ça pose souci, je comprendrai sans souci et je retirerai le lien, bien sûr.
Bonne soirée à toi 
1 mention « J’aime »
Personnellement, l’excès d’IA me rebute un peu.
J’ai vraiment du mal avec les vidéos full IA où ça dénature totalement le lore par moment car l’IA pond des trucs à coté de la plaque.
Mais l’idée de base et le storytelling sont sympas, je pense que y’a moyen de bosser ça en améliorant les prompt et en faisant attention aux séquences.
Courage pour ton projet en tout cas
4 mentions « J’aime »
Salut , tu peux quand meme mettre un lien vers la video? j’aimerai voir , je n’ai jamais joué au warcraft 1 ,2 , 3 j’ai decouvert les perso que avec WoW.
1 mention « J’aime »
Salut,
Tu peux mettre le lien sans problème. Ça s’est toujours fait de faire la promotion des contenus de créateurs sur le forum et il y a très longtemps eu un forum officiel consacre à cela.
c’est franchement maladroit de demander ça à la première réponse du topic. Ca a aucun autre effet de troller meme si c’était pas l’intention.
J’irai volontiers la voir lorsqu’un lien sera là
3 mentions « J’aime »
Merci Cârnâc et Eliryana 
Je ne vais pas mettre de lien, mais une recherche Google avec *Ombres et Engrenages ma chaîne youtube * suffit. Mon avatar, c’est Lily de Heroes of the Storm
.
Pour mettre un lien il te suffit de le faire en texte préformaté l’icone </> de la barre des taches là ou tu écris pour répondre ^^
T’a bien un loustique qui vend une interface payante, alors une vidéo Lore ce serait le ponpon qu’on lui dise quoi que ce soit 
1 mention « J’aime »