Bonjour,
Au début, j’ai pensé que si refonte du DK frost il y a, il fallait s’inspirer du war fury ou armes.
Puis j’ai essayé un chasseur survie et c’est une révélation.
je passe d’un DK frost avec 2 touche et demi en matière d’attaque a un personnage qui possède 7 .
Et le bonus c’est qu’elles ont des interactions positif entre elle, Bouton A va donner une charge a bouton B, Bouton B augmente les dégâts du bouton C de X%, Bouton D va donner une charge a bouton A … c’est un résumé très grossier.
Chaque attaque est percutante que se soit niveau dégâts et interaction
Le burst est aussi beaucoup plus agréable, il y a « 3 » bouton qui servent a mettre de la pression.
un buff qui permet a la frappe du raptor de frapper a 30metre pendant 15 seconde
une attaque qui touche la cible pour X dégâts et augmente les dégâts du hunt et du familier de 20% pendant 20 seconde
une attaque qui inflige X dégâts a la cible et dépose un débuff qui augmente les chance de crit sur elle de 30%
Au lieu d’avoir une seule touche qui dure 12 sec et qui est ennuyeux et difficile a équilibré .
le burst et les dégâts sont mieux répartie.
Le but n’est pas de faire du DK frost une copie conforme du hunt survie mais de s’inspirer .
Je ne pense pas que ton comparatif soit pertinent pour ce cas précis.
Une classe n’est pas une autre, le Hunt Survie en particulier à ce côté « nerveux » que l’on attend d’une classe de mêlée plutôt agile.
Une identité qui ne va aucunement au DK, surtout le givre qui à cette image d’avalanche une grosse claque occasionnelle mais quel claque !
D’ailleurs de nombreuses autres classe fonctionne sur cette « logique » de synergie/rebond/réaction suite à un sort ou l’autre comme le War Fury, ChamElem, Mage de manière générale, pour ne citer que ceux sur lequel j’ai un peu d’expérience.
C’est parfois reposant d’avoir des classes plus « calme » ça ne clignote pas dans tout les sens mais le taf est fait et c’est tout ce qu’on demande.
Je ne mentionne pas le coté agile des classes mais l’interaction des touches.
Le DK impie est justement réputé pour être plus lent a la détente mais a l’inverse le DK frost est justement apprécie pour son coté nerveux, beaucoup plus explosif.
Quand je demande au joueurs pourquoi ils aiment le DK frost , voila ce qui en ressort :
pas de familiers
Nerveux
rotation simple
dégâts explosif
Parmi les classes que tu cite, la seule que je connais est le war fury .
je te jure que le DK frost ne rentre pas dans la catégorie « calme », et cela clignote aussi (proc machine a tuer, proc frimas)
c’est aussi la foire au proc au final
Encore une fois, je ne parle pas de mobilité, de capacité de control.
je m’intéresse qu’a la partie dégâts/rotation de touche et depuis plusieurs extensions le DK frost se joue vraiment a 2 touche et demi.
Les attaques ont très peu d’interaction entre elle, tout est misé sur les oblitérations surpuissante pendant le pilier et demi-molle hors piliers … (=:D)
Oui les frappes de givre peuvent taper fort , quand elle crit …
et la rafale hurlante (le fameux demi touche) n’en vaut la peine que lors d’un proc frimas sinon c’est une molle totale
Rien à voir j’suis hors sujet, l autre fois je t’ai croisé en OW je me disais bien que j avais déjà vu ton pseudo quelque part du coup j’étais obligé de te sauté dessus!
Élevé parmis les goules, nourrit de leurs laits, abreuvé de leurs savoir de chasse en meute. Il est désormais seul pour venger sa famille impie décimé pendant qu’il était parti ronger des os.
Son but, tué l’abominable abomination de la lumière et traîtresse a sa race, ''Boyeux-qui-Tousse", pour enfin avoir la vengeance qu’il a tant souhaité.