Et si votre personnage était un boss de raid

Le titre parle pour lui-même, imaginez votre personnage en boss de raid, j’avais bien aimé un sujet similaire il y’a plusieurs années.
Je vous donne un exemple:

Ambiance générale du raid
La légion ardente est de retour sur Azeroth, les aventuriers débiles entrent dans le « Chateau noir de Sargeras » récemment installé à la place du Mont Rochenoire, écrabouillé par l’objet venu du ciel. Alicore est un boss de salle dédiée aux démonistes servant la Légion, problème, comme Sargeras manquait d’Eredar il ne lui restait plus que les magical girls de la mort, donc l’ambiance dans la salle est très rose, y’a des petits coeurs accrochés aux murs et des services à thé en porcelaine. Vous dérangez la maîtresse des lieux, Alicore Manticore en pleine pause thé avec ses servantes.

Phrase d’introduction
Qui ose me déranger durant mon thé! Pour cet affront je vous brûlerais tous dans les flammes de l’enfer avec amour et compassion!

Mécaniques principales du combat
Alicore se bat en projetant des flammes gangrenées en forme de petits coeurs explosifs, ou invoque des démons et succubes vêtus d’atours mignons (et passablement énervés d’être obligés de se déguiser comme des clowns). Alicore démarre le combat avec zéro points de « manque » qui traduit le temps depuis sa dernière clope, arrivée à 100 points, Alicore part en pause clope et invoque Kel’Bazar la liche bourrée pour la remplacer au combat durant une phase, vous devez vaincre Kel’Bazar la liche saoule avant qu’Alicore n’ait finie sa pause clope, si vous y arrivez elle subira 100% de dégâts supplémentaires pendant 20s à cause du manque.

Vous tuez un joueur
AHAH! Bien fait, mocheté!
ou
Rien d’un tel qu’un bon coup de baguette magique dans le c** !!!

Vous entrez dans votre seconde phase
Vous allez tous pourrir!
Et l’ambiance change, le thème passant de la gangreflamme à la maladie et la corruption alors qu’Alicore déchaîne sa magie noire qui déclenche des maladies pustuleuses sur tous les joueurs.

Phase d’enrage, parce que sinon c’est pas drôle
J’ai besoin d’UNE CLOOOPEUH !!!
Hâte des sorts augmentée de 300%.

Les joueurs parviennent enfin à tuer le boss de raid
Eurhg…keuf!..Dites…à mon tailleur…qu’il est viré.

A vous maintenant.

4 mentions « J’aime »
  • Histoire de Pettyboom :

Pettyboom étais une gobeline très connu, aussi éclatante qu’une émeraude sertie de rubis, elle arborer une tenue rouge en toute circonstance pour charmer ces victimes, avant de discrètement subtiliser tous leur bien.
Elle étais l’idole de toute, la perfection a atteindre, visible de tous en étant tête d’affiche des calendriers vendu en Azeroth et aussi connu, pour la vente de magasine pour adulte, servant a améliorer les connaissance sur les plaisir charnelle de ces clients.
Elle avait comme hobby, la création pyrotechnique de ces propre feux d’artifice, pour améliorer ces entrer avec panache.
C’étais une gobeline très proche de son argent, au point ou quand quelqu’un la menace de lui prendre ces bien, la personne en question disparaissez toujours, soudainement dans un avenir proche, crépitant d’un son reconnaissable, pour laisser un message clair au autre.

• Ambiance générale du raid

Suite a la catastrophe de Khezan lors du passage d’Aile de mort, une ville souterraine du nom de Terremine vis le jours, Pettyboom prenna place près de sa chambre forte, ou une grande partis de ces bien sont protéger par ces propres invention, malheur a celui qui tentera de s’en approcher, car Pettyboom le défendra corps et âme. Malheureusement pour les aventurier d’Azeroth, le chemin vers le Palais de Gallywix nécessite un passage par de celle-ci.

• Phrase d’introduction

Oh! que faite vous la ? Se sont mes bien que vous voulez ou vous êtes juste venu voir ma belle personne ? très bien, installer vous, la danse va commencer !

• Mécaniques principales du combat

Le combat commence dans une salle en damier ou, toute les 1minute, Pettyboom s’envole avec ces fusée dorsale ( la rendant invulnérable ) pour laisser place a un petit démineur d’une durée de 20 seconde.
les joueur devront trouver les bonne bombe a désamorcer.
A la fin de se petit démineur, Pettyboom utilise sont lance flamme pour allumer les mèche cacher pour faire exploser les bombes restante, laissant place a un sol brûler, avant d’atterrir pour se battre en combat rapprocher.
Pettyboom vise un joueur distant avec un cône qui représente 1/4 de la salle avec son lance flamme, avant de tout brûler dans sa direction.
Les joueur s’approchant d’elle se verront coller un explosif, qu’il devront placer sur les cases n’ayant pas eu de bombe ou désamorcer au préalable sans toucher les flammes déjà présente ( sous peine de mourir instantanément ), laissant un sol enflammer a l’endroit ou celle ci est placer.
Après une minute, le sol en change tel un tapis roulant, pour clean la zone pour le prochain démineur.

• Vous tuez un joueur

J’ai hâte de faire fondre tes équipements pour en faire des lingots ! ( enthousiaste ) ( joueur maille / plaque )
ou
Magnifique, tes vêtement irais a merveille dans ma boutique ( joueur tissu / cuir )

Oh ! tu aurais du exploser, me serais-je tromper dans la recette ? ( voix moqueuse suivie d’un rire )
J’espère que tu avais une bonne assurance familiale ! ( rire )

• Phase d’enrage, parce que sinon c’est pas drôle

Chaque zone du damier depuis le début du combat préalablement brûler, se vois placer une énorme bombe, qui explose a intervalle irrégulier, infligeant énormément de dégât au joueur.

• Les joueurs parviennent a vaincre le boss de raid

Pettyboom se relève, marchant vers la porte de sa chambre forte.

• Pendant l’ouverture de la chambre forte, Pettyboom se lance dans un dialogue en grommelant*
    &@#!* stupide Gallywix, #%#… stupide palais #%&*! Tu va voir !

• voix normal *
    Je me rend, prenais le nécessaire ! je vais vous ouvrir la vois vers le palais de Gallywix.

• A la fin de l’ouverture de la porte *
    Avant d’aller combattre se moins que rien, hésiter pas a m’acheter des articles, j’ai besoin de refaire mon stock, maintenant que des crétins mon dépouiller …

• Pettyboom se met sur le coter et devient un PNJ marchand, vendant :
    Calendrier ( Housing décoration ), livre coquin ( Housing décoration ), ingrédient unique et personnel de recette rare ( ingénierie / forge ) *, un jouet bombe qui lance des feux d’artifice.

2 mentions « J’aime »
  • Ambiance générale du raid

Un fléau libéré de ses gardiens, une horde prête a déferler, un lieu déserté… La citadelle de la couronne de glace retentit des râles des morts, une fois encore.
Bien du temps s’est écoulé depuis que Némélias s’est emparé des vestiges de Deuillegivre, et depuis qu’elle s’est scindée en 2 lames cette dernière n’a fait que croître en appétit…
La citadelle à été retravaillée, Zovaal n’avait pas que de mauvaises idées et c’est dans une salle truffée de piège que siège le nouveau gardien des damnés.

• Phrase d’introduction

… Vous n’avez rien à faire en ces lieux… Soit, un léger contretemps… En garde !

• Mécaniques principales du combat

La salle inspirée de la tour des damnées est bardées de pièges divers, pics au sol s’activant au passage d’un joueur, lame en balancier en mouvement constant.
P1 : 100 %, Utilisation régulière du sort mort et décomposition, avec un grab aléatoire toutes les 15 secondes, 2 en mode 25 joueurs.
P2 : 75%, une vague de goules rejoint le combat menée par un Nécromancien attaquant à distance vaincre ce dernier provoque un buff contre les goules restantes.
Les goules se rapprochant de Némélias profitent du sort remplaçant son grab, Voile mortel, et bénéficie d’un soin léger si proche de moins de 10 mètres.
P3 : 50%, Une nouvelle vague, d’abomination rejoint le combat utilisant leur grappin pour attirer les membres du raids dans les pièges de la salle.
Voile mortel recède sa place au grab.
P4 : 25%, Une dernière vague de goule cette fois dirigée par un seigneur Liche rejoint le combat, sa présence rend les goules plus puissante.
Frappe de mort, rejoint sa rotation.

• Vous tuez un joueur

Un serviteur de plus
Tu ne resteras pas au sol bien longtemps
Pitoyable

• Vous entrez dans votre seconde phase

P2 Vous pensiez être les seuls à faire usage du nombres ?
P3 J’espère que vous ne les trouverez pas trop… Attachant !
P4 Serviteur ! Venez saluer nos nouvelles recrues !

• Phase d’enrage, parce que sinon c’est pas drôle

Vous n’êtes rien, face à la mort inéluctable !
Vous servirez, vous aussi !
Vos âmes nourrirons mes lames !

• Les joueurs parviennent enfin à tuer le boss de raid

Un autre… Prendra ma place… Deuillegivre à toujours faim.

Quand j’étais petit j’avais imaginé un truc comme ça, avec une petite armée à combattre pendant le combat et chaque phase était une posture de guerrier.

1 mention « J’aime »

c’est extra tout ca, incroyable ! je peux me permettre de demander si tu as utilisé ChatGPT ?

Arf, j’avais vu le sujet en plus, si je m’en étais rappelé, j’aurais mis ici le raid de Bisonville, « Lighthàmmer, le Fracasseur de Nains » :grin:

Après si mon personnage était un boss de raid…non, no way… Soyons sérieux une minute…
Un Nain, appartenant au clan du Marteau-Hardi, et qui plus est, un chasseur précision ?! :exploding_head:

C’est carrément un level au dessus du raid mythique, je pense que même si (Et j’insiste sur le si…) les deux meilleurs guildes mondiales iraient en tandem affronter un boss comme ça, ils n’auraient aucune once de chance :sweat:.

Rien que l’aura que dégagerait l’entrée du raid suffirait à faire pâlir les plus braves… :fearful: :dracthyr_uwahh_animated:

Même si Blizzard, jour après jour, maj après maj, essayait inlassablement de nerf Tireauflanc, Le légendaire Seigneur de l’Orage du clan du Marteau -Hardi, ça ne suffirait même pas à entrapercevoir la P2…

/repars sur son bélier Foudre-Laine, outré qu’on ai (lui même^^) pu imaginer cela possible… :triumph:.

C’pô bien de taunt les camarades, surtout entre chasseurs :disappointed_relieved:, tu ne respectes pas le « bro code » du hunt.
Son texte est très bien, essaye de te prêter à l’exercice, c’est pas si évident que ça. T’es messant ! Cependant, bonjour, et mes amitiés quand même:)

1 mention « J’aime »

Ne fait pas gaffe a ce que cette animal peu dire ou écrire. Celui ci cherchant a me taunt tout en passant pour le gentil petit gars. C’est un peu son passe temp favori, rendre les gens dingue, les insulter voir, les menacer. M’enfin, suffit de l’ignorer :wink: C’est un peu comme un chihuahua qui aboie et grogne sur un rottweiler, en générale, le grand fini par accepter car t’aura beau faire, hormis le manger, il continuera a couiner. Après, suffit de voir ces message sur le forum pour comprendre qu’il ne viens que pour moi. La discrétion, c’est pas son fort, même si a raison, sont niveau de harceleur manipulateur et bien présent.

1 mention « J’aime »

Le bro code du chasseur?
Je croyais que notre point fort c’était le tir allié? Barrage, taunt de pet, feindre la mort, flèche de diversion, on a tout le panel d’outil nécessaire pour faire tuer nos alliés et y échapper.

1 mention « J’aime »

Un raid qui se trouve à Zuldazar, avec pour boss un Brutosaure qui loot un coupon pour avoir le droit de racheter le Brutosaure en boutique pendant 30 minutes seulement

2 mentions « J’aime »

Si mon personnage devait être un boss, ce serait le veneur des safari de Nessingwary.
Objectif, tuer un maximum de bêtes en le minimum de temps imparti, ravager un écosystème pour le « sport », et festoyer avec 1% a peine de la masse de viande abattue ce jour là.
Allez savoir pourquoi c’est le type de chasse qui plait le plus aux chasseurs réprouvés de décimer un maximum de sales bêtes, et qui déplait le plus aux chasseurs elfiques qui ensuite appellent la SDPA pour essayer de coffrer le patron.

1 mention « J’aime »

« Bro », les alliés ok, en cas de force majeure, mais pas les hunt, même de la factions opposés, fin j’sais pas, ça tombe sous le sens…

/ Pousse un crï de terreur ! :scream:
Si c’est des nuisible ou une espèce envahissante, allez pourquoi pas et encore, mais si c’est des Panda roux non !! :smile:

pour ma part, je serais plus un enseignant passager de l’académie de l’ile aux dragons, vu que j’etudie Azeroth en l’harpentant en long, en large et en travers, a travers les epoques, pour ratrapper les 20 000 ans d’histoires manqué a cause de la stase forcée… et le combat ne serait qu’une mise a l’epreuve avec les confrères et consoeurs dracthyr qui ont exercé d’autres classes…

1 mention « J’aime »

en même temps, j’ai toujour préféré le contact direct, avec mes armes, et la force du vol noir, j’aspire a bien des gloires.

1 mention « J’aime »

et l’etude de la magie a Dalaran m’avait été une option intéréssante, merci a Nozdormu et Kalekgos de me permetre de faire des saut temporels pour me rendre là bas avant le sabotage de cette messagère…

1 mention « J’aime »

c’est drôle, j’ai demandé a Chromie de m’envoyer partout ou il y a eu la légion ardente, j’ai encore des étude a peaufiner, mais voir les démons d’aussi pres est tres inspirant, et l’ombreflamme qu’a utilisé Fyraka m’intrigue, je me demande si je pourrais en maitriser une partie de ce pouvoir.

1 mention « J’aime »

Une hydre à 4 têtes de dragons qui maitrise le voyage spatio temporel, et qui combine presque toutes les capacités des vols draconique ! ça ne va pas être de la tarte de vaincre ce boss là ! :sweat:

une hydre? non, ce sont mes frères et soeurs d’armes, on es resté en contact depuis le reveil, même si on a pris des voie diférentes en terme de hobies, on est quatre Dracthyrs tout a fait normaux.
:dracthyr_shrug:

on est une équipe plutot

(même si c’est un peu cliché avec Grykareth qui ne pense qu’a la baston, Thynolda continuelement plongée dans ses ouvrages d’etudes, et Caldeiria, qui a des frequentation assez douteuses…)

1 mention « J’aime »