Le titre parle pour lui-même, imaginez votre personnage en boss de raid, j’avais bien aimé un sujet similaire il y’a plusieurs années.
Je vous donne un exemple:
Ambiance générale du raid
La légion ardente est de retour sur Azeroth, les aventuriers débiles entrent dans le « Chateau noir de Sargeras » récemment installé à la place du Mont Rochenoire, écrabouillé par l’objet venu du ciel. Alicore est un boss de salle dédiée aux démonistes servant la Légion, problème, comme Sargeras manquait d’Eredar il ne lui restait plus que les magical girls de la mort, donc l’ambiance dans la salle est très rose, y’a des petits coeurs accrochés aux murs et des services à thé en porcelaine. Vous dérangez la maîtresse des lieux, Alicore Manticore en pleine pause thé avec ses servantes.
Phrase d’introduction
Qui ose me déranger durant mon thé! Pour cet affront je vous brûlerais tous dans les flammes de l’enfer avec amour et compassion!
Mécaniques principales du combat
Alicore se bat en projetant des flammes gangrenées en forme de petits coeurs explosifs, ou invoque des démons et succubes vêtus d’atours mignons (et passablement énervés d’être obligés de se déguiser comme des clowns). Alicore démarre le combat avec zéro points de « manque » qui traduit le temps depuis sa dernière clope, arrivée à 100 points, Alicore part en pause clope et invoque Kel’Bazar la liche bourrée pour la remplacer au combat durant une phase, vous devez vaincre Kel’Bazar la liche saoule avant qu’Alicore n’ait finie sa pause clope, si vous y arrivez elle subira 100% de dégâts supplémentaires pendant 20s à cause du manque.
Vous tuez un joueur
AHAH! Bien fait, mocheté!
ou
Rien d’un tel qu’un bon coup de baguette magique dans le c** !!!
Vous entrez dans votre seconde phase
Vous allez tous pourrir!
Et l’ambiance change, le thème passant de la gangreflamme à la maladie et la corruption alors qu’Alicore déchaîne sa magie noire qui déclenche des maladies pustuleuses sur tous les joueurs.
Phase d’enrage, parce que sinon c’est pas drôle
J’ai besoin d’UNE CLOOOPEUH !!!
Hâte des sorts augmentée de 300%.
Les joueurs parviennent enfin à tuer le boss de raid
Eurhg…keuf!..Dites…à mon tailleur…qu’il est viré.
A vous maintenant.