Et sinon les bot en arène ça va?

Salut Blizzard,

vous comptez agir contre les bot en solo shuffle ou c’est comment ?
car les instant kick ou les cc parfaitement enchainés a la micro seconde avec des mec qui ne parle pas une seule fois, mais le plus flagrant hein c’est les spell de zone posé au pixel prêt simultanément sur des spell défensif, enfin bon pas besoin de sortir du MIT pour capter que c’est pas des joueurs hein.

Donc quand vous voulez. pour faire votre boulot les frérots

C’est un problème qui a été soulevé par plusieurs streamers, notamment par les plus gros cadors du PvP et à part des bann systématiques après coup, qui ne servent à rien puisque les mecs ont juste à recréer un compte et n’ont aucun attachement pour leur progress, ben les devs ne peuvent rien faire de plus…

Pourtant le boting, surtout dans un format compétitif comme ça, devrait constituer une infraction majeure et devrait entrainer le bann du compte battlenet et pas juste le bann du compte actif…

Mais c’est comme les premades, visiblement c’est pas un problème majeur pour eux, mais bann des gens pour des interactions textuelles, si.

2 mentions « J’aime »

genial :confused:
Et oui clairement, c’est un cancer ce genre de pratique, que ce soit pour la commu ou l’avenir du jeu.
Pourtant avec leurs moyens, tu vas pas me dire qu’ils sont pas capable de pondre un anticheat intégré au jeu, c’est clairement réalisable plutôt que d’attente de « potentiel » report qui doivent être fait, je cite la page assistance: « immédiatement en cliquant sur son portrait » (ce qui peut être compliqué en arène vu que, l’objectif quand même, c’est de gagner)

Je dis peut-être des bêtises mais sur d’autres jeux, il me semble que le bann c’est à sens unique, dans le sens où une personne bannie ne peut plus y revenir à moins de créer un nouvel email exprès et un nouveau compte, sauf si c’est l’IP qui est bloqué.

Dans le cas présent, c’est bcp plus grave vu que ça entache le progress des autres joueurs, en particulier si le même compte est reporte plusieurs fois.

Après, ceux qui ont recours à ce genre de pratique, c’est des boosters qui ne voient en wow qu’un moyen d’essayer de faire du fric en passant par une demande, donc s’ils se font bann def de wow, ils changeront de jeu, c’est aussi simple que ça.

C’est des gens qui n’ont aucun affect ni pour leur perso, ni pour le jeu, donc forcément quand ils se revendiquent comme des guignols qui n’ont rien à perdre, ils sont bcp plus dangereux pour l’industrie du JV en général.

Perso quand je pushais le 2k4 les games avec un bot étaient free win direct, tout le monde le focusait et il ne pouvait pas faire grand chose
C’était surtout des moines heal jsais pas si ça a changé jai pas rejoué depuis

j’ai croisé des Monk oui, mais mage, Hunt survie et Cham amélio aussi, surtout depuis que je suis passé au dessus de 2K2/2K3

fait surprenant, dans les 3/4 que j’ai essayé de whisp juste à la fin de l’arène, il étaient déjà déconnecter du jeu. Alors coïncidence ou pas, c’est drôle.