Et sinon...ils ne manque pas plein de truc?

Bonjour à tous, commu et MJ,

Je vais faire cour, j’ai pas le souvenir qu’il y avait autant de bug à la sortie de Cata de l’époque, et, il ne manque la banque du vide avec le transmo à SW et Orgri, et, il n’y avais pas un pnj qui vendait du stuff complet au départ de chaque zone cata, et aussi, non, je vais arrêter là, à minuit j’y suis encore.

Merci de m’avoir lus, bonne soirée :wink:

Hello

Pour la chambre du Vide :

"La Chambre du Vide a été ajoutée à World of Warcraft avec le Patch 4.3.0. Dans Cataclysm Classic, Blizzard ajoute une nouvelle fonctionnalité pour les Collections, ainsi que la transmogrification liée au compte. Cela rend la Chambre du Vide inutile pour la conservation de vos objets de transmogrifications.

L’équipe ne prévoit pas d’ajouter la Chambre du Vide dans Cataclysm Classic."

Source : https://wowclassic.judgehype.com/news/blizzard-detaille-les-differences-entre-cataclysm-et-cataclysm-classic-177437/

Les marchands de stuff de leveling ne sont pas apparu à cataclysme mais plus tard à la 5.3 pour faciliter l’accès aux donjons Lfr en cours de pex, l’écart d’ilvl étant important entre Lk et cata.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.