Et si...Saurcroc avait un projet plus ...global

Préparer vous à nozdormu arriver à la fin de bfa pour expliquer que sylvanas avait raison sur tout ,car c’était la seule série chronoevementiel permettant de sauver le monde!!! Xd

5 mentions « J’aime »

Ou alors avec WoD, on pensais revenir sur notre Azeroth, mais non, en fait on s’est retrouvé sur une autre timeline d’Azeroth, ça explique pourquoi il y’a autant de bordel, faut retrouver notre vrai timeline, du coup on va voir Nozdormu pour lui expliquer et il arrangera les choses.

3 mentions « J’aime »

ça me fait penser à un truc, bizarrement XD

1 mention « J’aime »

C’est tout à fait ça.

Ah je ne suis pas le seul à délirer :joy::joy::joy:

Sylvanas a du mettre la main (on ne sait comment d’ailleurs) sur un fragment du sablier de la vision du temps pour qu’on aille chercher les orcs de WoD, en plus de recevoir l’aide d’un dragon de bronze parce-que-c’est-comme-ça-et-puis-c’est-tout. Je doute que Saurcroc dispose d’autant de ressources dans la situation où il est. Même s’il devait aller en Outreterre je sais pas comment il ferait, pour autant que je sache la porte des ténèbres et inactive.

On y va 2-3 fois durant Legion en outreterre. Je ne sais plus comment d’ailleurs.

Pour moi, le seul truc logique serais qu’il aille chercher Thrall, car étant celui qui à (re)fonder la Horde, il est probablement celui qui aura le plus d’impact pour 1 la maintenir soudée, 2 lui donner une voie à suivre correcte (selon l’avis de Saurcroc). Thrall est un poids politique contre lequel même Sylvanas devras se justifier (sans forcement lui céder).

1 mention « J’aime »

J’ai envie que d’une chose … Saurfang va chercher Thrall en OT, il dégomme pleins de réprouvé pour aller jusqu’à Sylvanas, il pointe Doomhammer sur elle ( comment il l’aurait récupéré ? Super-PJ est toujours là Eh ! ), et lui dit

‹  ›

• ça suffit les conneries Sylvanas, ai un peu plus d’honneur dans ta façon de faire ( Tout est relatif ) ! Et Saurfang tu m’effaces se sourire tout de suite ! Et maintenant … ! … Vous vous faites un bisous pour marquer votre amitié et vous me gagner cette guerre ! ‹  ›
8 mentions « J’aime »

donne un seau à Saurcroc, au cas ou

2 mentions « J’aime »

Tout ce dont je me rappelle c’est :

• Les DH vont confronter/ramener Akama (ou son ombre) durant la campagne de classe.
  • On se rend au niveau de l’escalier qui mène vers la porte des ténèbres lors de la suite de quêtes qui mène au scénario du défi de l’arme tank (toutes les classes).

Et quand on va à l’alcatraz pour le démon “immortel” pour récupérer son cœur il me semble.

1 mention « J’aime »

“Bienvenue dans l’avenir. Dommage que vous arriviez trop tard pour l’empêcher. Plus personne ne peut se dresser contre moi ! LOK’TAR OGAR !”

“Ne prenez pas un air si satisfait ! Je sais à quoi vous pensez, mais Teldrassil, Fossoyeuse et la Prison de Hurlevent n’étaient que de petits… contretemps. Pensiez-vous que je confierais notre avenir à de la viande froide, un cadavre d’elfe ? Ou encore à un chiard qui doit encore pisser du lait ? Hahahaha… Oh non ! Ce n’était que des étapes vers un projet plus global ! C’est ce qui nous amène ici… Et cette fois, vous vous en mêlerez, parce que vous n’avez pas le choix !”

“Mon ascension n’y changera rien ! La Mort nous aura ! Nous nous noierons dans notre propre orgueil ! La Horde brûlera ! Aaaaaaaaaaarrgh !”

(pardon, il est incontrôlable ce soir)

9 mentions « J’aime »

Je pense qu’Anachronos aide la Horde car il sait que quelque chose dans le futur se passera mal, par exemple :

• La rébellion de Saucroc va echouer par manque de partisans

• l’Alliance va perdre la guerre face a une Horde unie

• N’zoth va gagner car il se sert de Sylvanas et son empire noir va renaître

Les Maghars sont un élément perturbateur la dedans. Il renforceront la rébellion, diviseront d’avantage la Horde, ce qui donnera au final un avantage a l’Alliance.

C’est comme savoir d’avance comment chaque élément va se placer à la fin et en ajouter un pour changer l’issue de l’histoire

Ce n’est peut-être pas flagrant pour le moment car a la 8.1 l’Alliance gagne, mais on sent que Sylvanas a un plan et que la tendance va s’inverser. Les maghars seront peut être déterminant a ce moment la

Et je pense qu’eitrigg est dans le coup avec Anachronos quand il dit qu’Azeroth est menacé par des Tyrans : Il ne parle pas de l’Alliance

2 mentions « J’aime »

J’ai beau me creuser les méninges, je ne vois toujours pas en quoi ça change le fait que l’intervention d’Anachronos est une aberration. La principale mission que s’est vue confier le Vol de bronze est de ne pas perturber les voies temporelles et de veiller à ce que le temps suive le cours normal des événements, sauf quand il s’agit de corriger des anomalies temporelles, comme les méfaits du Vol infini, qui sévissent dans l’intégralité des Donjons des Grottes du Temps.

Comme je l’ai déjà dit sur un autre post, quitte à absolument rejoindre une autre lignée temporelle, s’ils avaient fait directement intervenir les Sacrenuits, qui ont passé des millénaires à exploiter la magie temporelle via l’œil d’Aman’Thul, comme dans la production d’Arquevin par exemple, ça passait tout seul. Certains me diront qu’Elisande était la seule à détenir des connaissances aussi poussées dans ce domaine, mais entre ça et le scénario auquel on a eu finalement eut droit, mon choix est vite fait.

4 mentions « J’aime »

Les Mag’hars n’ont plus aucuns moyens de retourner chez eux, n’est-ce pas ?

Partant de ce fait, Anachronos, au lieu de corriger l’anomalie qu’ils sont dans notre ligne temporelle (comme Garrosh ou nous-mêmes l’étions sur Draenor à WoD), car il ne peut les renvoyer dans leur ligne respective, ne tenterait-il pas d’accompagner au mieux ces “anomalies temporelles” afin qu’elles ne produisent qu’un impact minime sur le court “normal” du temps ?

Et là où je rejoins Machalak, c’est parce qu’il aurait vu que les Mag’hars pourraient renverser la tendance de la guerre et amener à une victoire de Sylvanas (ce n’est qu’une simple hypothèse, bien d’autres choses sont possibles à la place de la victoire de Sylvanas) qui n’aurait pas dû se produire si ces “anomalies temporelles” n’avait jamais été, et de ce fait, cherche à accompagner lesdits Mag’hars au mieu afin de limiter leur impact sur le court du temps.

Je ne suis pas sûr d’être clair. En soit, ce que j’avance ne serait pas une aide à proprement parler, mais plutôt une surveillance rapprochée, ou très active.

Le truc c’est que les lignes temporelle ont déjà été modifié par Kairoz.
Quelque part en intervenant, Anachronos ne fait qu’essayer d’arranger les choses.

2 mentions « J’aime »

C’est c’est que je voulais expliquer ! Merci Machalak. :slight_smile:

Merci. ça me permet de mieux les accepter les Mag’har. J’avais pas vu les choses sous cet angle, en espérant que la suite te donne raison.

Ça reste quand même tirer par les cheveux tout ça…