Et si...Saurcroc avait un projet plus ...global

Et si Saurcroc allait chercher Gromash en Draenor comme chef de guerre, vous en penseriez quoi? Au niveau scénaristique, ils n’en sont plus à une folie près…

Un peu… “Too much” je crois ^^ Même s’ils en sont pas à une folie près comme tu dis… Mais bon, croisons les doigts pour qu’ils ne fassent pas n’importe quoi avec lui!

Si tu parles du Gromash de WoD, y a quand même très peu de chance que ça soit faisable.

La dernière fois qu’on l’a vue, il fonçait tout seul sur Yrel et ses fanatiques de la Lumière en mode “MECREAAAAAAAANTS !”

Après bon, il est peut-être pas mort, mais bon…

2 mentions « J’aime »

Je ne me souvenais pas de ça car dans la cinématique de fin il était bien en vie, mais bon c’est en effet possible qu’il soit mort. Cela dit comme on fait pop des souvenirs de Draenor… Juste que lui en CDG ( en dehors de l’incohérence juste sur ke plan charisme ) ça pète…

La Horde l’ont juste vu charger sur Yrel avant de retourner sur Azeroth avec les rescapés Mag’hars ensuite aucune nouvelle de Grommash donc.

On peut déduire qu’il est mort ou capturer hors champ.

ou transformé en sancteforge, va savoir. Dans tous les cas, il ne serait pas d’une trés grande aide pour saurcroc.
Et j’ai toujours un doute sur l’accessibilité à ce Draenor, étant donné qu’il a fallu un dragon de bronze, la dernière fois pour y aller.

D’ailleurs ils ont penser quoi les dragons de bronze pour aider la Horde à aller sur le Draenor alternative ?

Ils leurs ont donner une fausse raison ou quoi ?

Je suis même pas sûr qu’on ai une raison. Y a juste le PJ de la Horde qui vient, demande de l’aide et la réponse : « Ok ».

Fin ça veut quand même dire que le Vol de Bronze soutient la Horde mine de rien.

1 mention « J’aime »

Je trouve quand même ça abusé d’aller chercher des Orcs alternatives…

Anachronos nous dit que ce qu’on doit faire doit arriver et que ne pas nous aider reviendrait à dévier la timeline sur laquelle on est et du coup nous permet de poursuivre notre quête pour aller chercher les mag’hars.

Donc c’est un coup du destin… super…

1 mention « J’aime »

une façon métaphysique de dire TGCM. Si cela doit arriver, l’aide du dragon ne devrait pas être déterminante, or, elle l’est.

3 mentions « J’aime »

En même temps, il nous apprend que le Garrosh de notre timeline est le pire de tous et que sur d’autres timeline il a été le plus grand CdG qui ait jamais existé…

1 mention « J’aime »

Mais j’ai pas compris ou on dispose d’une partie de flotte de fer ( made in Draenor donc ) . Ceci dit sur le plan du lore j’ai du mal à percevoir où mène la porte des ténèbres actuellement. Mais bon juste un délire sur la direction de Saurcric et son plan éventuel ( on espère qu’il en a un parce que Sylvanas… Plus possible avec ce qu’ils écrivent…)

Saurcroc, étant copain avec Baine, et Baine, bientot en taule, je subodore une infiltration Baurcroc et associés, pour aller le délivrer… Et qui sait… Quête alternative ou on décide ou non de l’accompagner ?

Ce serait de la mèrde (le mot bloqué, j’hallucine) ouai. Parceque Grom est mort à W3. Ce Grom c’est qu’une pâle copie sans intérêt, juste un skin de Grom qui vient d’un univers parallèle, on a déjà trop de marvel à ce niveau là, alors en faire notre chef, non merci, je dis adieu à la horde si ça arrive, soit le passe Alliance, soit je stop carrément le jeu.

1 mention « J’aime »

Ce scénario était nul à chié, sans queue ni tête, on nous sort le dragons qui doit protéger les ligne temportel et les timelines, il est ok parceque sinon pas de Mag’har jouable, c’est n’importe quoi leur trucs. De plus le principe d’orc alternatifs c’est pas mieux. J’aime bien les mag’hars, du moment qu’ils sont de Garadar de BC. Là c’est des faux orcs alternatifs. Ca sera quoi après? On remonte le temps pour aller chercher les érédar pré corruption? On va chercher Sargeras champions pour nous aider? On dirait du scénario de vieux comics, maque juste Flash pour nous aider à travers le temps.

10 mentions « J’aime »

Quitte à aller chercher un ancien chef de guerre autant aller voir thrall c’est moi compliqué

4 mentions « J’aime »

Depuis le début l’idée de ce truc puait le c.aca.

1 mention « J’aime »

Tout à fait, quite à faire revenir les armes de Legion comme Xalatruc avec Sylvanas, on lui rend son doomhammer.

2 mentions « J’aime »