… avant de réussir ton challenge tour des mages?
Pour moi sur Krul, 254 pulls avant de le tomber en DK tank.
PS: petit sujet par curiosité et pour donner du courage à ceux qui try encore. Lâchez rien
… avant de réussir ton challenge tour des mages?
Pour moi sur Krul, 254 pulls avant de le tomber en DK tank.
PS: petit sujet par curiosité et pour donner du courage à ceux qui try encore. Lâchez rien
130 environ sur le pal tank (bon, j’ai bien mis 20 try a piger que la zone autour du boss, c’était pas trop friendly xD)
15 en mage feu.
63 pour le palaret ! :x
Entre 20 et 30 pour la démono, autour de 40 pour l’affli (j’ai mis beaucoup trop de try à retenir sur quel bouton j’avais mis quel sort -_-)
5h de try non stop en dh dps contre 2h de try le jour où c’était sorti pendant légion
Je ne sais pas combien de try du coup entre 40 et 50 j’imagine
267 try sur krul en drood avant de le tomber ! Veut plus jamais y retourner xD .
mage frost 2
mage fire 10
mage arcane 10
Pal heal (jamais joué) 25
hunt bm 15
SV (jamais joué) 3 mais pas encore tuer
pal tank je doit être a 30-35 mais j’me fait os 3iéme annihilation sous gardien donc j’ai mis en pause ^^
Druide tank : au grand minimum 120 / 130
Pal heal : environ 20
Guerrier Fureur : environ 40
Pal vindict : 13
Je decouvre en ce moment Xylem, non de Dieu que c’est galere
Perso, je joue par session de 1h, en moine dps, j’en suis à 2h de trys (en mode touriste sans conso si popo de soin).
J’ai descendu le ver à 30% (p2).
Avec full conso, au prochain try ça passe easy.
En fait, en écrivant, je me rends compte que si j’y étais allée full conso depuis le début, je l’aurai déjà tué
J ouvre mon compteur ce soir! J’ai pris rendez-vous dans une petite grotte sympa pour un « dîner » en tête à tête avec Agatha
T’as plus « galeré » en feu qu’en givre ? Fichtre.
Ça fait depuis la fin de mon progress cn que j’ai pas joué fire donc les automatismes disparaissent ^^ et elle a une forte tendance à mettre son shield en même temps que son immune et la t’es juste mort si t’as pas ta combu.
Après en vrai e’ vrai j’ai toujours trouvé la frost très simple, le premier wyoe c’est juste le temps que ça revienne, le 2ieme parce que j’ai tué jean Michel poursuite en premier (a l’époque si tu tué celui du milieu en premier, l’autre piqué un sprint et te mettais un giga coup de boule). En plus j’suis con, je l’ai fait en hiver solitaire xD
Frost 4
Fire 28
Arcane 7
Havoc 150+ et c’est mon main btw. Je n’ai pas compté le nombre de wipe ente 0 et 5% sinon ça ferai trop mal.
WW 47
Hpal 25 jamais touché à un heal de tout wow il est legit free en Hpal.
Dh tank 14
Druide tank 23
Le tout réalisé en SL et total garbage stuff sur le pal lvl 50.
Bien joué ! Tu l’as quand même réussi sur pas mal de classe
** pull de noël !!!
Mais, mais !Avant de cliquer sur le topic, j’ai pensé à ça
J’allais faire une blague alakon
j’ajoute hunt SV (toujours jamais joué avant la tour) 39 trys pour le kill ^^
T’as pas de pull sur toi en tout cas !!
Mais toi non plus tu ne portes pas de pull Edaemus !
Moi c’est pour une raison d’efficacité : les grosses armures gênent mes mouvement, je ne peux pas me battre efficacement si j’en porte.
**Je profite de la plastique parfaite de ma guerrière tant que c’est encore possible dans ce jeu