Et toi, comment t'es mort?

Tu te souviens quels levels ils étaient ? J’ose pas encore essayer de faire le chemin, mais si t’es mort 18 je vais attendre encore un peu.

Oui
A sombrivage les mobs dans l’eau pour la première partie sont lvl 18
Le truc c’est que le coffre est entre 2 pics et qu’il est possible mais difficile de ne pas aggro
J’ai aggro deux fois et je me suis sauvé 2 fois
La troisième fois en plongeant à pic de la roche je n’ai pas aggro

Pour les marches de l’ouest, suis parti à la nage depuis les paluns
Il y a quelques mobs à éviter sur la gauche du port en partant puis c’est totalement vide après
Donc cette partie est très facile, je voulais pas traverser les paluns a pied
Mais c’est au retour sur la plage que j’ai fait n’importe quoi…
Ils étaient lvl 17 et j’ai traversé me demande pas pourquoi
Mais si tu prends ton tp ou ta pierre aucun danger

En fait je voulais aller a Hurlevent pour prendre le tp et une recette
Ça reste très facile a faire en…ouvrant les yeux

Bonne chance à toi

Ok, car on m’a dit que par l’eau ça devrait le faire mais les murlocs m’intriguaient… donc… hé intéressant s’il y a moyen d’aller à Hurlevent sans trop de gros risques (en hunt au pire je sacrifie mon pet ? XD )

1 mention « J’aime »

sham lvl 22 tarid nord dans un camps d’homme sanglier

aggro du totem qui lance des boule de feu sur pas d’un ou deux add mais de quatre … pas de chance s’était des add avec le sort boule de feu et sarment donc impossible de lâcher le totem qui prend l’aggro car ils était trop loin et pas possible de fuir car entraver …

a tout les futur sham les totem se totem est pas une aide ^^

1 mention « J’aime »

Mort en loupant l’ascenseur aux Pitons. De peur qu’il redescende juste au moment où jarrive, j’ai sauté. Il a effectivement commencé à descendre. À 10cm près j’étais dedans… RIP mon drood level 19.

2 mentions « J’aime »

Mort par pure bêtise. Au final le plus grand danger du mode Hardcore c’est l’excès de confiance (et la fatigue aussi peut-être).

En tout cas maintenant je voue une haine aux Matriarches Traquelune à Darkshore.

4 mentions « J’aime »

Une ressource vidéo à mourir…de rire…
https://youtube.com/@classichc?si=XuuEeFxGUiuBX7gy

2 mentions « J’aime »

Ha sympa les vidéos, ça me rappelle celles sur les moments de hots (et j’ai vu en regardant une vidéo au pif un druide crever sur ces saletés de clampants ! J’ai faillit crever sur l’un d’eux :rofl: )

1 mention « J’aime »

Mort sur un Freeze serveur lvl 39 a 2.5 bulles du 40. Terres ingrates. Samedi 02/08/2023 à 00:22

1 mention « J’aime »

Mort en bon prêtre qui se respecte !
Je vois au loin un War ayant aggro 4 mobs, il lui reste 20% HP. Je claque mon plus gros sort de soin et le remet full vie ! Les mobs se tournent vers moi et boom. Plus de prêtre :frowning:
Je ne sais pas si le War s’en est sorti !
Heureusement on parle d’une action de lvl 11 :smiley:

4 mentions « J’aime »

Rogue lvl 12.
Je part rendre une quete a undercity . Je rentre, premier ascenseur , mon perso passe au travers . Mort d une chute …
(Il y avais deja un cadavre en bas )

Pour le coup j ai vraiement la mort … et deja la flemme de recommencer :upside_down_face:

Lvl 12, je faisais une quête sous l’eau, ma box à planté… La mort à deux balles…

1 mention « J’aime »

Morte niveau sur mon rogue 30 hier soir alors que je me disais « bon, une dernière quête avant de déco ». J’ai glissé d’une rambarde après avoir tué un mob en haut d’une tour à Ashenvale… Je m’en suis voulue!
Mais bon, niveau 30 pour un premier try dans une faction dans laquelle j’ai jamais quêté (je ne connais que l’Alliance sur Classic), je trouve ça pas mal :slight_smile:

J’envisage donc de repartir sur la même classe, car j’adore le rogue. Mais en changeant juste de race cette fois-ci.

1 mention « J’aime »

Deuxième perso mort dans le donjon caverne des lamentation démo UD lvl 20 le heal est mort suite à un pull foireux du mage qui était dans notre groupe alors que le heal était quasi OOM . Et après l’hécatombe à commencer seul le chasseur en a réchappé :(.

Morte avec mon chassou niveau 8, à cause de ma cupidité, j’ai voulu aller ouvrir un coffre, je me suis précipité après avoir tuer la harpie qui me barrait la route, je n’ai pas vu celle en hauteur qui m’a tué à coup de sort dans ma barre de vie bien entamée. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ha ha ha.

Enfin non, je compatis.

Mais ha ha ha ha ha quand même :stuck_out_tongue:

Mais ne vous inquiétez pas, mon karma m’a rattrapé. Plantage de box alors que j’étais en session farm tranquillou de plantes dans la zone de départ avec ma prêtresse 13. Au revoir petite prêtresse.

J’avoue que ça blase un peu quand même de perdre un perso comme ça. Mais bon, c’est la vie. Enfin la mort. Enfin bref.

3 mentions « J’aime »

3ième personnage en cours !
Première prêtresse level 16 est morte à coté de la croisée, j’ai heal un mec qui tapait le centaure élite ( alors que j’avais même pas la quête ) j’ai pris l’aggro, il m’a 2shot, le mec s’est barré :laughing:
La seconde pretresse hier, j’avais fini TOUTES les quetes de durotar, il était tard, dernière étape aller à l’auberge et deco avant d’aller dans les tarides demain.
Je me suis endormi sur mon clavier et je suis mort devant l’entrée de tranchecolline :rofl:

5 mentions « J’aime »

Mort avec un copain dans une mine à cause d’un repop !
Troisieme perso en cours… ça frustre tellement !
Mais j’ai l’impression la hype est grande, et l’envie de recommencer à chaque fois aussi mdr

1 mention « J’aime »

Je suis mort qu’une seule fois pour le moment, au level 8 avec un humain mage. Mort a Karahnos Dun Murogh, dans la Grotte des Wendigo. Je me rendait pas compte du danger, et du coup je manquait de mana lorsque une patrouille fonce sur moi, et repop infernal avec 6-7 wendigo au q, malheureusement j’ai croiser aucun autre joueur dans la grotte.

Mon mage est level 35 maintenant :). Et ma fufu bientôt level 20. Avec ces deux perso j’ai échapé de la mort des têtes de morts de très peu. Et j’ai eu des deco serveurs, mais heureusement sans mort voilà voilà.

x’D

Bon bah voila… fallait que je meurs. Level 20.
J’ai osé faire une quête de groupe. Les ogres du Loch avec le gros au fond.

Pourtant le pull d’un mob solo avait été bien fait, mais tout à été aggro, on a perdu le druide, puis moi derrière.

Je fais super attention depuis le début, et je crève ainsi… Si je recommence, les quêtes de groupes c’est niet.

3 mentions « J’aime »